- Constructeur : Samsung/Google
- Modèle : Nexus S i9023 (celui avec écran LCD et non Amoled)
- Version d'Android : 4.4.2 Bootloader unlock + root.
- ROM : Custom: AOSP KitKat 4.4.2 Mod for Nexus S - Build 5. C'est une ROM qui se rapproche le plus possible de kit kat AOSP. Par contre elle vient sans les applis Google pour préserver l'espace. Le Playstore est installé, à vous d'installer les applis Google dont vous avez besoin (Maps, Drive, Gmail, Keep etc.)
- Date d'achat : décembre 2013
- Lieu d'achat : sur ebay avec écran cassé
- Garantie : non: pas de facture + date de garantie sans doute dépassée + root + j'ai réparé l'écran moi-même => plus de garantie!
- Accessoires : boite + chargeur + câble USB. Pas d'écouteurs.
- Mode le livraison : colissimo
- Prix : 80€ fdpin
- Echanges : non, mais si vous avez un téléphone pété à me faire réparer, n'hésitez pas, lol!
- Désimlocké: oui
- SAV : Je ne pense pas, mais j'ai changé l'écran moi-même. J'ai testé toutes les fonctionnalités : USB, bluetooth, WIFI, 3G, téléphone, casque, GPS, photo, vidéo...
- Acquisition : 2ème main
-Traces d'usures : légères traces de frottement sur l’arrière , un peu plus sérieuses sur le bord en bas. Ecran nickel tout neuf.
- Remarques : acheté avec écran explosé mais en état de marche sur ebay. Je l'ai rooté et j'ai installé Kit Kat + j'ai réparé l'écran pour m'amuser. Prix peu négociable, je le vends moins cher que ce que m'a coûté la réparation.
Message édité par diantro le 25-04-2014 à 15:49:10