| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] 2 Iphones 2G et 3G HS pour bricoleur |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | Bonjour a tous, Message édité par SoSo933 le 06-02-2011 à 15:20:15 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 13:48:03 ![]() ![]() |
offspring34 Transactions (130) | Qu'entends tu par "la partie bas du telephone" ne marche pas?
--------------- Mon Feed-Back |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | Concernant le 2G, au niveau de l’écran tactile, le bas ne fonctionne pas, impossible de "deverouiller" ou "side for emergency" ne fonctionne pas. --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | up Message édité par SoSo933 le 06-02-2011 à 15:21:08 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
offspring34 Transactions (130) |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | le haut repond, jepeux eteindre le portable Message édité par SoSo933 le 06-02-2011 à 15:14:03 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | RP --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | 60, c'est po beaucoup, je mets ta propal sous la coude, en attendant de voir d'autres --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | no pb, suis en mode capital --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 21:54:07 ![]() ![]() |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | up du jour --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | up --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | up --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
love22956 Transactions (7) | Bonsoir tu et de ou --------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | RP = Région Parisienne !!!! --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
ekojdab Transactions (11) | Salut,
|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | salut, --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
ekojdab Transactions (11) | Je dois être boulet, mais je comprend pas ce que tu entends par bloqué ?
|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | lol, il y a deux pb: --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
ekojdab Transactions (11) |
uniques65 Transactions (47) |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) |
--------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
uniques65 Transactions (47) |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | je suis a aulnay sous bois, lol --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
ekojdab Transactions (11) | Je te propose 40e en MP sur Paris, pour le 2g ! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | si tu veux on peut couper la poire en deux soit 50€ --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
ekojdab Transactions (11) | Je vais réfléchir...
|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | bah sinon prends les deux --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
ekojdab Transactions (11) | Héhé, pas si simple !
|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | disont 120e le lot --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
MacMill Transactions (0) | l'iPhone 3G 8G est toujours disponible ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |