Présentation générale * Marque : HTC * Modèle : Desire Z * Couleur : Gris * Débloqué : Oui * Etat : Comme Neuf * Personnalisation/Flash : Rom Officielle 2.2.1 Prix Prix : 320€ fdpin Echange Possible contre Galaxy Tab ou iPhone 4 Quelques précisions * Boîte complète ? : Oui * Accessoires supplémentaires : Non * Personnalisation opérateur : Non * Raison de la vente : J'ai acheté un Lg Optimus 2x Informations sur la provenance * Date d'achat : Décembre 2010 * Lieu d'achat / Provenance : FNAC * Garantie : Garantie HTC + Garantie FNAC jusqu'en Décembre 2012 * Facture : Oui Livraison * Livraison : Collissimo * Frais de livraison : 10€ Photos du mobile
salut debloqué?
Ouaip, debloqué.
T'as combien de téléphones à vendre ?
J'en ai deux ( clui-là et le LG Optimus)
UP
Ca pourrais peut êtres m’intéresser tu es d’où?
Bonsoir, Vendu? Merci
Si jamais Wazany et Leveillou se sont désistés ou ont trouvé ailleurs entre temps, alors je suis intéressé aussi, je me mets en file d'attente derrière eux, à 300€ fdpin je prends.
Je me désiste pas le moment propice a faire un achat pareil ^^! Même si il me tente énormément
merci de le préciser Wazany De toutes façons, Kiflim semble avoir disparu depuis un moment...
slt , tel disponible encore ? Si oui proposition à 310€ in
Bonjour, est ce que contre un Galaxy S sa vous tente ? CDLT