Bonjour,
Je vends mon Galaxy Note 3 noir :
Etat: écran et dos impeccables, petits "pocs" sur la tranche dus à une chute (photos demain)
Fonctionne parfaitement.
Vendu dans sa boite avec les accessoires d'origine + flip cover officielle noire + flip cover en "cuir" de type portefeuille (jamais utilisé).
En vente sur d'autres supports.
Je souhaite une vente rapide. S'il ne part pas d'ici ce week-end, direction recyclage!
Vraiment, c'est mon meilleur téléphone jusqu'à présent. La seule raison de changer, c'est l'appareil photo. Mais la carte SD, la batterie amovible, et l'USB 3 vont me manquer... (et oui !!! personne ne parle de l'USB 3, et on s'extasie sur la fonction "charge rapide" des derniers modèles Galaxy.... pourtant l'USB 3, dont sont équipés le Note 3 ou la Galaxy Note pro 12, permet depuis longtemps la charge rapide... Et c'est vraiment très efficace)
Prix: 170€out
Paiement par virement bancaire.
EDIT:
PS: euh.... juste une précision. J'ai indiqué souhaiter une vente rapide... mais pas trop quand même !! En fait, je voudrais ne l'envoyer que lorsque j'aurais reçu mon prochain tél et que j'aurais eu le temps de tout réinstaller.
Donc je table sur un envoi dans une dizaine de jour, je préfère prévenir pour que l'acheteur achète en connaissance de cause !
Message édité par tieboor le 07-10-2015 à 15:15:14