|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VENDU) Galaxy nexus |
letahitien Transactions (50) |
Message édité par letahitien le 11-10-2012 à 18:12:08 |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2012 à 15:50:35 ![]() ![]() |
hobbes Transactions (1) | Bonjour, |
letahitien Transactions (50) | Merci, mais pour l'instant, je vais rester sur mon prix. |
hobbes Transactions (1) | pas de soucis |
Gringop@ko Transactions (4) | Moi je serais preneur, mais je suis dans le 94, Il y aurait moyen de se retrouver sur Paris? |
letahitien Transactions (50) | Est-ce qu'à la gare de Juvisy se serait possible ? Message édité par letahitien le 05-10-2012 à 16:57:19 |
Gringop@ko Transactions (4) | ça pourrait le faire.
|
letahitien Transactions (50) | Merci de proposer, mais non merci.
|
Gringop@ko Transactions (4) | ok, je te recontacte dès que c'est bon pour moi alors! |
letahitien Transactions (50) | up |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2012 à 22:19:40 ![]() ![]() |
triplemarko Transactions (0) | drapal. super tél. |
alanath Transactions (84) |
Jb boin Transactions (0) | Ça m'intéresse mais ça ne serait pas en MP (je suis sur Grenoble), à voire donc pour combien de frais de port il y en à. |
Nedev Transactions (6) | Je prends après qui de droit si tu le remets le téléphone sous ROM stock. Rencontre possible sur Paris ou RER D Maisons Alfort. |
letahitien Transactions (50) | Nedev, je t'avoue que je n'ai pas le temps de le repasser en rom stock...
|
letahitien Transactions (50) | Jb boin, je garde sous la main ta proposition et te tient rapidement au courant. |
Nedev Transactions (6) | bon, je pense que je peux me débrouiller pour le remettre en stock tout seul. quid de la facture et du lieux de rencontre ? |
letahitien Transactions (50) | Facture entre mes mains.
|
Nedev Transactions (6) | Je suis assez loin du RER D déjà. Le truc c'est que demain je n'aurais certainement pas le temps, et puis je pars en déplacement pour 4 jours. Donc pour l'instant je laisse à qui de droit ; quand je reviens vendredi je te fais signe si c'est toujours disponible. |
letahitien Transactions (50) | ok, on fait comme cela. |
letahitien Transactions (50) | up |
Jb boin Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Garanti jusqu'à quelle date?
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2012 à 12:21:46 |
letahitien Transactions (50) | Effectivement, j'ai modifié la date de la garantie (2012 et pas 2011).
|
Profil supprimé Transactions (1) | Herblay! L'écran est-il intact? Peux-tu le repasser en ROM stock? Message édité par Profil supprimé le 07-10-2012 à 12:34:18 |
letahitien Transactions (50) | Comme dit à Nedev, pas le temps de le repasser en rom stock pour l'instant...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Vu le nb de transactions |
letahitien Transactions (50) | comme tu veux... je suis présent depuis 2008 et j'ai acheté et vendu pas mal de chose ici, mais effectivement mon compteur est à 0 comme le tien, je prend donc encore plus de risque...
|
alanath Transactions (84) | Je confirme le sérieux de "letahitien" Message édité par alanath le 07-10-2012 à 15:21:31 --------------- mon Feed-Back |
letahitien Transactions (50) | Merci, alanath |
alanath Transactions (84) | Il est bien , hein --------------- mon Feed-Back |
letahitien Transactions (50) | Prends mon nexus... |
Profil supprimé Transactions (1) | Voilà mes réf. aussi ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
letahitien Transactions (50) | Ok |
Profil supprimé Transactions (1) |
hkfan Transactions (4) |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |