Modèle : Iphone 3G 8GO Noir
Etat : Correct (un pète en haut a gauche sur la partie arrière du mobile, usures au dos et partie métallique ...)
Livré avec : Boite, notice, chargeur, cable usb (non officiel), housse sillicone rose et housse plastique pour face arrière
Désimlocké : Oui Jailbreaké : Oui
Firmware : 3.0
Echange privilégié : Prix : 210€ fdpin FERME
Remise en main propre possible sur Faulquemont, Metz (Département 57) Photos :
titan28: non merci
Bambo: J'habite à 30km de Metz (57)
yohko_kurama: Honnetement je sais pas, le iphone sa fait un bail que je l'ai et j'ai jamais utilisé le gps (jen avais pas besoin)mais l'autre jour j'avais un rdv donc j'me suis dit que je vais essayé le gps pour voir dc j'ai telechargé Navigon je l'ai installé pi je lance le logiciel mais il a pas trouvé de signal alors j'ai pas chercher à comprendre j'ai direct pris le diamond pour le trajet...
Sinon maintenant je l'ai restaurer, il attend juste son futur papa
blackfield jai vu ton annonce pour le storm. Je suis ok pour l'echange. On continue en MP si t'es ok ? Et peux tu aussi me reexpliquer le soucis avec le son car j'avais pas tres bien compris
Donc c un 8 go black en custom firmware de hyperx bon etat kelke petit rayure pas mechante sur son dos 8mp lecteur et enregistreur hd (720p) voila jsuis a paris
Comme je l'ai ecrit dans le message juste au dessus pourquoi pas mais je n'ai pas d'argent a rajouter, si sa te vas un echange standard on peut faire sa par la poste
Nan mais là vous surestimez le n95 simple .. et toi tu veux le vendre 170e ... ????? Tu rigoles ? Honnetement j'en doute fort mais si t'arrives c'est bien !
Fin bref arrêtons de polluer ce topic . bonne recherche.