|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | T600
Message édité par jarod10 le 20-11-2009 à 11:55:06 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:19:00 ![]() ![]() |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Echange possible --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | contre un aspire one A110 blanc (512 mo ram/ 8 Go ssd/linux) parfait etat/facture/garantie ? |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Je viens de vendre un Lenovo S10 (Atom,1Go RAM, HD80Go) , merci pour ta propal, mais ça ne m'intéresse pas --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | up --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
ap75 Transactions (76) | C est un ecran tactile? |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Oui, d'ailleur l'emplacement du stylet peut faire office de l'antenne.
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Sonny-black Transactions (2) | au niveau de la fluidité c'est comment? --------------- [FEED] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2080_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2009 à 19:30:34 ![]() ![]() |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Moi je dirais que c'est plutot pas mal pour un téléphone TV.
Sonny-black Transactions (2) | et au niveau de windows mobile? c'est assez rapide? ou c'est comme un touch par exemple? --------------- [FEED] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2080_1.htm |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | J'ai pas l'impression de me retrouver sur un HTC Touch, sachant que son cpu est un Marvell PXA270 de 520 MHz, cela explique sa réactivité.
Sonny-black Transactions (2) | je serais interéssé mais a partir de lundi car je n'ai pas les fonds necessaire pour le moment... --------------- [FEED] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2080_1.htm |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Tu es d'ou? --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Sonny-black Transactions (2) | je suis du 95 proche de st lazare --------------- [FEED] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2080_1.htm |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Je suis de Levallois, mais si on se voit à St Lazare, je peux te faire une démo --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Sonny-black Transactions (2) |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Dispo quand tu veux --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | 130 euro actuellement --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
ap75 Transactions (76) | Memoire interne de cb? Et extensible? |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Regarde la description dans RDC
ap75 Transactions (76) | Yep merci |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Remise en vente de l'appareil --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | 100 euro sur paris. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Négociable
Lepitirapeur Transactions (0) | echange contre kp 500 neuf et garantie + roro |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | kp500 ne m'intéresse pas.
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | PRIX CADEAUX!
xofred Transactions (6) | En effet c'est cadeau, up ! |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Je pars en voyage le jeudi 19 Novembre, j'aimerais bien le vendre avant. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
xofred Transactions (6) | |
ridfache Transactions (5) | achat a 40 euros, sur paris dès ce soir... |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | non 50 euro --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
larsonn2 Transactions (4) | débloquer? je pense que oui |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Oui, acheter à à RDC . --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
larsonn2 Transactions (4) | tu tiens combien en autonomie?
|
larsonn2 Transactions (4) | 2 derniere question il fait gps et 3g+ |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Oula... trop de questions.
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | pop --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |