|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Sony Walkman W550C - Faites vos prix [:god] |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) | Je mets en vente ce portable, acquis en janvier 07 en Chine. Portable vendu sans lockage, donc débloqué d'origine. Je possède encore la boite, toutefois je n'ai plus le kit d'oreilletes qui été concu pour aller avec, il sera donc à racheter à vos frais.
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 27-08-2007 à 00:30:34 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 16:51:25 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) | je rajoute une batterie supplémentaire que j'inclus sans surcout !
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
boubou13100 Transactions (18) | mais enleve le prix a débrattre en MP.. ce n'est généralement pas très aprècié
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) | j'ai fait une petite maj Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 25-08-2007 à 19:36:19 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) | Donnez moi vos prix si c'est mon prix qui vous rebute
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
boubou13100 Transactions (18) | propale a 2,5€ in |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) | Refus
boubou13100 Transactions (18) |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) |
boubou13100 Transactions (18) | ouai je m'étais deja installé de toutes facons |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 21:20:58 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
boubou13100 Transactions (18) | non c'est un vrai lui |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Ben Sherman? |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) | A la limite, un beau BS bon état + un beau RL + des pompes sympas + un beau jean (un 506 serait parfait en ce moment) + une carte Memory stick micro 1 ou 2 go + 65€ + 10 € de fdp, je dirais ptet pas non... Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 25-08-2007 à 22:54:22 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
boubou13100 Transactions (18) | op |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) | MAJ du premier post --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
boubou13100 Transactions (18) |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) | Venez les gens --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) | faites vos jeux --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) | faites vos prix --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) | Salut, je peux acheter ce portable pour 5€ fdp in. MP si tu es interessé. Message édité par cyd125 le 04-09-2007 à 17:30:19 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) | tu me stresses pute nègre ?
boubou13100 Transactions (18) | op
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) | 100 ca va --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
boubou13100 Transactions (18) | ché pas verifie les derniere ventes, les prix ebay , ou priceminister , et fait ton price ! touche ton colier touche zizi negritos , ca fait que les choses se passent plus facilement |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) | Ca fait surtout que tout le monde est raciste envers les portables chinois ici, et deuxio : j'ai filé mon portable à un pote
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Intel Core 2 Duo E6600 (5 mois et garantie avec facture) | [Vendu] Sapphire X800XL + Zalman VF700-AlCu LED (baisse de prix) |
[VDS] Carte graphique 7800 GS AGP | [VENDS] Carte Son Muse 5.1 |
[VDS]Sax Alto Yanagisawa A500 | [VDS] HARTKE Bass Attack Pedal |
[VDS] Roland VS840EX+Zip | [VDS] Ordinateur de bureau - Performant |
[VDS]DDR3 supert talent pc 12800 baisse 340€ out | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sony Walkman W550C - Faites vos prix [:god] |