|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS\ECH] Nokia 8800 Sirocco Edition Black Etat Neuf |
bladgum Transactions (0) | Fiche technique du produit :
Conditions de vente :
Commentaire(s) :
Message édité par bladgum le 12-09-2007 à 21:00:57 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 19:55:31 |
lagaffe67 Transactions (474) | pas d'email dans l'annonce , merci de la retiré |
bladgum Transactions (0) | Salut, alors renseigne toi, il vient d'angletterre mais ça ne change rien...
|
indiana77 :oTransactions (24) | Up pour un Excellent vendeur avec du materiel toujours en excellent état.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bladgum Transactions (0) | Mais je le connait celui là!!
|
soomsoom isyndromeTransactions (17) | salut un n76 black
|
bladgum Transactions (0) | Tu m'intérésse, je l'ai pas eu celui là...rajoute un peu de roro par contre... |
lagaffe67 Transactions (474) |
|
Julien93 Transactions (32) | Un V3i D&G, Boite complete, débloqué dorigine, Facture et Garantie, Rayures présentes sur le téléphone pour un usage quotidien mais bon rien de grave, je dis ca car je suis maniaque. + € . cela tinteresse ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | D'abord il met son mail dans le topic, ensuite ça :
Désolé, mais je le trouve pas super excellent ton vendeur...
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 12-09-2007 à 23:26:25 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 23:25:44 |
bladgum Transactions (0) | Euuuuu, le mail, je l'aurait vu, je l'aurait enleve direct, je suis pas assez fou pour mettre mon mail en public, j'ai deja assez de spam comme ca... (C'est un copier coller d'un autre forum...)
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Message édité par randolf le 13-09-2007 à 00:22:16 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bladgum Transactions (0) | 1) Comme je te dit c'est un copier-coller...Je fait pas forcement gaffe...Sur l'autre forum, on demande l'adresse mail...
|
indiana77 :oTransactions (24) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
livoiro Transactions (0) | preneur a 350e ojourdhui... |
livoiro Transactions (0) | jlaisse tomber bonne vente... |
bladgum Transactions (0) | Hihi, touche pas à mon ptit cul!!
|
vince2878 Transactions (0) | t sur paname ou en anglettere? |
bladgum Transactions (0) | En france, a 1heure de train de paris...
|
vince2878 Transactions (0) | ok sinon moi je prend 360 in si jeddaye ce dédi.. |
vince2878 Transactions (0) | ok tant pis bonne vente a tous les deux |
barbiturik2 Transactions (85) | un echange ctre un htc touch nickel --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach]nokia 8800 black,sirocco ou gold | [VDS/ECH] W880i silver (180 Euros ) ou vs K850 + Eur de ma part |
[vds]Nokia n95 neuf jamais servi | VDS NOKIA 6230i quasi-neuf |
[VDS / ECH] Psp Black 3.52 M33-4 | [VDS] Nokia E50 APN + 1go Kingston |
[VENDU] merci de locker | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS\ECH] Nokia 8800 Sirocco Edition Black Etat Neuf |