Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ACH] Samsung S, Iphone... échange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Samsung S, Iphone... échange

n°24374120
AlainPaulG​arce

Transactions (30)
Posté le 10-07-2017 à 16:11:25  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Pour la deuxième fois consécutive, mon portable vient de me lâcher. L'année dernière c'était mon galaxy S5 et, aujourd'hui, mon Huawei P8.
 
Je suis donc à la recherche d'un portable, Samsung galaxy S (6, 7 ou 8) ou Iphone 6/6s.
 
Dans une situation très particulière niveau finances+emploi, je cherche quelqu'un qui serait intéréssé par un échange contre ma Xbox One S.
 
Celle-ci date d'Octobre 2016 (je dois pouvoir retrouver la facture). Elle est dans un état impeccable, n'a pas énormément servie. Elle possède deux manettes.
 
Elle sera livrée avec :
 
- Outlast 1 et 2
- FIFA 17
- Dragon Ball Xenoverse 2
- Tom Clancy's the division
- Guitar Hero + la guitare
- Metal Gear Solid 5
 
+ en cadeau (des fois que des joueurs du jeu passent par ici ;) ) deux comptes Dragon Ball dokkan battle.
 
Bundle complet.
 
Possibilité éventuellement d'un petit rajout en € de ma part selon l'offre proposée.
 
Je n'écris pas cette annonce de gaieté de coeur mais je n'ai pas le choix : il me faut un portable mais je n'ai pas les moyens de m'en payer un (mis à part les entrées de gamme mais je considère que c'est de l'argent foutu en l'air).
 
En espérant que mon sauveur sera parmi vous  :love:


Message édité par AlainPaulGarce le 14-07-2017 à 22:05:28
mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 16:11:25  profilanswer
 

n°24381672
AlainPaulG​arce

Transactions (30)
Posté le 14-07-2017 à 22:05:37  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ACH] Samsung S, Iphone... échange

 

Sujets relatifs
[VENDU ] Samsung Gear Fit 2 noire 90€[VDS][Paris/RP] [Portable/Tablette] Samsung Galaxy Book 12"
KFA2 - GeForce GTX 1060 EX OC 6GB (memoire samsung)[Trouvé] CPU + Mobo (i3/i5?)
[ACH] Ordinateur gaming Nantes[ACH] CM socket 1150
[CLOS] ne pas fermer, ça peux servir 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Samsung S, Iphone... échange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR