|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Samsung Galaxy Ace 3 quasi neuf |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marcheTransactions (13) | Bonjour,
Message édité par TheFox37 le 07-04-2014 à 22:45:46 --------------- Mon FeedBack Ebay |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2014 à 21:50:53 ![]() ![]() |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marcheTransactions (13) |
scoobidou Transactions (11) | un peu trop chère pour moi ... Donc up ;-) |
scoobidou Transactions (11) | c'est pour ma femme ... on se fixait 150 in maxi ...
|
scoobidou Transactions (11) | Bonne vente ;-)
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marcheTransactions (13) | oui tout a fait. d'ailleurs ça fonctionne bien, quand tu as la chance d'être correctement couvert! --------------- Mon FeedBack Ebay |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2014 à 21:02:50 ![]() ![]() |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Ok ton prix est ferme ? Car chez boulanger il revient a 200 neuf --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marcheTransactions (13) | je l'ai acheté chez Boulanger, je n'ai pas eu cette offre, les fumiers --------------- Mon FeedBack Ebay |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Propal a 130in --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Nope c'est un bon prix --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
scoobidou Transactions (11) | mon offre à 150 tiens toujours ... |
scoobidou Transactions (11) | tout le monde dit que je suis tétu ... lol. Et c'est pas pour moi ...
|
TheFox37 pourtant chez moi, ça marcheTransactions (13) | oui c'est vrai, tu sais où aller, mais avec un budget à 150 max tu ne repartiras pas avec un Ace3 --------------- Mon FeedBack Ebay |
scoobidou Transactions (11) | bonne vente ;-) |
dieu84 SEMPER OPTIMETransactions (0) | Salut,
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | salut
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marcheTransactions (13) | ah désolé, je croyais avoir répondu. 130in c'est un peu bas, désolé. --------------- Mon FeedBack Ebay |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | ok merci --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
scoobidou Transactions (11) | même 150€ il dit que c'est trop bas, donc à 130€ mdr ;-) |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marcheTransactions (13) | ben je demande juste 155€, ça reste 45€ de moins que ce qu'il faut débourser dans le commerce pour l'avoir, soit déjà +20% de réduc. Donc pour un tel qui a deux mois, c'est déjà pas mal il me semble. --------------- Mon FeedBack Ebay |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |