|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Samsung Galaxy S3 bleu ---> 370 euros ! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par raptor le 20-11-2012 à 16:40:06 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 12:53:06 |
nmeuret Transactions (8) | MP Paris ? |
K280 Transactions (50) | Ca sent l'achat du Nexus 4 tout ça ! --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Oui, MP envisageable sur Paris, même si je donne priorité dans le 77 car je ne bosse pas sur la capitale. |
K280 Transactions (50) | Huhuhu ... il a rien du tout !
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | J'ai juste envie de te dire... "wait and see"........... |
nmeuret Transactions (8) | ok donc propale a 380 cash sur Paris Mp. |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Je garde ta propal sous l'coude nmeuret car comme déjà dit, je ne donne pas priorité à Paris, encore moins si le prix baisse |
nmeuret Transactions (8) | Je comprends, bonne vente.
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Heu... oui, merci du conseil.
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 15:19:56 |
nmeuret Transactions (8) | Aucun problème. Si moi-même je recherche un S3, c'est que j'ai déjà eu un S1 et un S2 et que j'aime bien l'oncle Sammy
Message édité par nmeuret le 08-11-2012 à 16:40:24 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Bon achat
|
nmeuret Transactions (8) | Oui, cela fait quelque temps que je louche sur celui d'un collègue ...
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Tu verras, je pense que le rendu est bien plus sympa sur le GS3 |
oze77500 churros et nutellaTransactions (97) | salut a toi echange possible ?
Message édité par oze77500 le 08-11-2012 à 17:46:33 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Salut ! |
oze77500 churros et nutellaTransactions (97) | oki merci de la reponse (rapide) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | T'en prie ! La rapidité est de vertue dans les affaires puis... le GS3 est treeeeees rapide ! |
nmeuret Transactions (8) | c'est bien le bleu pourtant ? |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Oui oui, le bleu mais il existe en blanc et maintenant aussi en rouge, marron et noir ! |
AniYa Transactions (5) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | C'est marqué 2 ou 3 fois sur le topic |
nmeuret Transactions (8) |
Message édité par nmeuret le 08-11-2012 à 20:21:09 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Grrrrrrrrrrrr |
polostyl Transactions (2) | Bonjour, |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Ce soir pas possible car pas chez moi mais te fait ça demain sans problème. |
polostyl Transactions (2) | OK. |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
allerailleurs Transactions (38) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Oublié de préciser ! 16Go |
isok Transactions (38) | Tien tu le vend 20 euros plus chere ici (mais ou est niel ???? ), alors que sur mobifrance tu le vend 360euros ? --------------- Feed Back - Isok |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Oui, tu as raison, erreur de prix, c'est actualisé sur mobifrance. En tout cas, commentaire très constructif !! Comme je vois que tu es intéressé (puisque les règles du forum disent bien que ce genre d'argumentaire ne doit-être motivé que pour la négociation en vu de l'achat du produit), on passe en MP ?! Message édité par raptor le 13-11-2012 à 19:01:54 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Ahhhhhhhhhhhhh ! Je n'avais pas vu que tu avais la rage de mon commentaire sur ton topic Alors je te laisse t'amuser Message édité par raptor le 13-11-2012 à 19:02:56 |
isok Transactions (38) | Je ne fait que uppé No rage de ma part ET sinon 380 pour un téléphone dont tu n'a pas la boite pour le moment et qui se trouvait a 429 euros neuf y'a pas si longtemps, je trouve ca un poil chere. Surtout avec le nouveau nexus 4 qui vient de sortir, a 300 ca deviendrait interessant.
Message édité par isok le 13-11-2012 à 19:23:55 --------------- Feed Back - Isok |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Hum... pas de rage alors que tu dis que le GS3 est trop cher car le Nexus 4 sort à 299 euros...?! Tu sais, je te rappelle simplement que le Nexus 4, c'est LG... Renault a fait la Vel Satis, par pour autant qu'une BMW se vend moins cher !! A bon entendeur.......... Enfin, je conclurai en disant que si tu me sors le GS3 à 429 euros, je suis super intéressé car je veux simplement changer la couleur du miens donc je le commande ce soir même (et je te paye un verre pour te remercier de cette offre intéressante) !! J'en prendrai un aussi pour Madame d'ailleurs qui veut le rouge ! Attention ! Interdiction aux sites d'import car, tu n'es pas sans ignorer que tu dois par la suite payer les frais de douane. En te remerciant pour avance (fais vite stp, je voudrai l'avoir avant ce week-end ! ) --- PS : tu es en train de jouer à un mauvais jeu avec moi mon ami... tu vas perdre, c'est sûr ! Car si tu veux réellement me chercher et que je te pourrisse toutes tes ventes (étant donné que des arguments sont complètement bidons), tu vas me trouver Message édité par raptor le 13-11-2012 à 19:27:58 |
Leop Transactions (207) |
|
isok Transactions (38) | C'etait en promo , mais plus d'actualité malheuresement comme toute les bonne promo.
Message édité par isok le 13-11-2012 à 19:48:41 --------------- Feed Back - Isok |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | J'ai au moins le mérite de vendre cher mais encore sous le prix de la promo, pas 40% plus cher ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19857689 Message édité par raptor le 13-11-2012 à 19:34:44 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | En revanche, tu as du boulot si tu veux réprimander tous les vendeurs de GS3 du forum, tu as quand même du boulot. Rien qu'à voir le premier topic au moment où j'écris ces lignes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9516_1.htm Message cité 1 fois Message édité par raptor le 13-11-2012 à 19:38:53 |
isok Transactions (38) | Au fait micro rayure ou il est comme neuf ? je me tate a discuter prix --------------- Feed Back - Isok |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |