Salut,
Type : Téléphone
Marque et modèle : Samsung player addict 16Go
Desimlocké : Oui
Prix de vente : 219 € (N'hésite pas à proposer vos prix j'étudie toute les propositions)
Echange: Oui, contre un téléphone avec des touches pour pouvoir le mettre au fond de mon sac quand je fais du sport, parce que la je prend pas mon téléphone quand je pars faire du vélo c'est pas top (j'étudie toute les propositions)
Négociable : oui
Type de paiement acceptés : Chéques / Especes / Paypal
Mode de transaction : mains propres/envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : 72 - Le mans
Montant des frais d'expédition : 10 €
Etat du matériel : Comme neuf on peu presque dire neuf
Première main : non
Facture/lettre de cession : oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat :27/12/2008 - Garantie 1 an - Sarreguemines dans le 57
Raison de la vente : Trop complet pour moi, enfin disons que je n'es pas l'utilité d'autant de fonctions
Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Description: Le samsung player addict est un téléphone très agréable au quotidien, j'ai changé la rom d'origine mais il est très facilement possible de le remettre dans une rom officiel samsung. Le téléphone est donc en se moment sous une rom possédant le célèbre TouchFlo de HTC.
Accessoires fournis:-une oreillette bluetooth Samsung/Hugo Boss (Valeur 50€)
-une housse en cuire rabatable (Valeur: 20€)
-Deux housses en silicone (Valeur: 10€)
-Un support Gps et un chargeur alum-cigare (Valeur: 10€)
-2 protections d'écran MCA (Valeur: 10€)
Photos:
http://img43.imageshack.us/gal.php?g=16133885.jpg (Il faut cliquer pour aller voir la galerie )
Voila tout, pour d'autres informations, n' hésité pas a me contacter par MP ou directement sur le forum
Gauvain,
Message édité par nivagua le 03-07-2009 à 17:54:52
---------------
Pour mon Feed back vous pouvez le rechercher dans la parti Feed back, j'arrive pas à publier le lien :s