|
Auteur | Sujet : [VENDU] A FERMER |
---|
zigouinou Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2011 à 15:46:01 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
zigouinou Transactions (17) | pas de soucis
|
romain1818 Transactions (80) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | il m'aurait intéresser mais il a souffert niveau peinture --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
romain1818 Transactions (80) | C'est changeable ou camouflable(coque 5e sur ebay lol) ...pour le moins, la plupart des torch ont ce pb |
ghostbunnies Transactions (13) | Bonjour,
|
ghostbunnies Transactions (13) | Complément d'information : le téléphone est sous OS 6.0.0.534. |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2011 à 00:20:08 ![]() ![]() |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Mise en vente à 250€ négociable --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
williams2275 Transactions (1) | Date d'achat ? garantie ? facture ? état du tél ?
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Obtenue directement par Microsoft courant Février. Garantie constructeur j'imagine. Pas de facture mais lettre de session + mail prouvant qu'il vient de chez Microsoft. Le tel est neuf de chez neuf --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Profil supprimé Transactions (1) | Un Nexus S t'intéresserait-il stp ? |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Non merci pour le Nexus S --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Profil supprimé Transactions (1) | Merci quand même, bon échange |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Non merci. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Profil supprimé Transactions (1) | Si jamais je vends mon Nexus S, mais j't'en proposerai moins que 250 ^^' |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Sait on jamais si j'accepte --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
heavenvn Transactions (81) | Bonjour, possibilité d'acheter la housse à part ? Si oui, à quel prix la vendrais-tu ? MP possible dans quel coin ?
--------------- TODO |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Nan je prefere vendre le lot --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Rom1Hand le Hand = la Famille =)Transactions (0) |
|
Rom1Hand le Hand = la Famille =)Transactions (0) | non mais ton post etait echange contre ipod classic 160go |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ah d'accord --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Trollounet Transactions (36) | Salut, je t'en propose 200€ fdpin (je suis de Grenoble).
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | 200€ Fdpout et c'est ok pour moi --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |