|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Tel Samsung SGH e840 complet - Photos |
Themis77 Transactions (0) | Bonjour Message édité par Themis77 le 28-07-2008 à 15:12:40 |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2008 à 18:15:19 ![]() ![]() |
Themis77 Transactions (0) | Ajout de la possibilité d'un échange (bien que je privilégie plutôt la vente) : carte graphique, consoles ou jeux divers, matos pour guitare... Message édité par Themis77 le 26-07-2008 à 08:49:55 |
Themis77 Transactions (0) | Up |
darksheitan Transactions (0) | je te l'échange contre une samsung s701i+DD ide 160Go+apareil photo numerique |
Themis77 Transactions (0) | Navré.
|
darksheitan Transactions (0) | alors attend je vais t'envoyer un lien pour els info de mon portable
|
darksheitan Transactions (0) | c'éait samsung s501i pardon
|
Themis77 Transactions (0) | Je garde ta proposition sous le coude au cas où.
|
darksheitan Transactions (0) | oui c'est sur que pour le mobile tu aurais eu du mal a trouver lol
|
Themis77 Transactions (0) | Je vais réfléchir et te tiendrai au courant |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2008 à 12:13:33 ![]() ![]() |
woodchoc Transactions (0) | Salut, je veux bien des photos !! |
Themis77 Transactions (0) | Bonjour |
darksheitan Transactions (0) | reflechie bien alors |
Themis77 Transactions (0) | D'ici la fin de la journée.
|
darksheitan Transactions (0) | c'est de la marque trust le modele je ne sais aps exactement dsl et les carte memoire a utiliser pour l'apn ce sont des mini SD et pour le portable des micro SD |
Themis77 Transactions (0) | Tu es sûr que c'est un vrai 5 megapixels ? Ce n'est pas plutôt la valeur extrapolée après retouche logicielle (ils font souvent cela chez trust) ? |
darksheitan Transactions (0) | alors la tu me poses un colle mon pére me la filer et il ma dit que sa faisait 5mgpixel (il me la filer pour avoir un de 9mgpixel) donc je sais pas |
Themis77 Transactions (0) | oki |
woodchoc Transactions (0) | ben et mes photos ???? |
Themis77 Transactions (0) | Salut |
Themis77 Transactions (0) | Je recharge les batteries |
woodchoc Transactions (0) | T'as un feedback ??? |
Themis77 Transactions (0) | Ici pas vraiment. Enfin juste quelques transactions, surtout en jeux vidéos.
|
Themis77 Transactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (42) | un echange contre un korg pandora ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Themis77 Transactions (0) | Bonjour
|
genghis77 -_-'Transactions (42) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Themis77 Transactions (0) | En même temps tu ne pouvais pas savoir, et je te remercie de ta propal |
Lil-Ko Transactions (13) | Message édité par Lil-Ko le 28-07-2008 à 16:27:49 --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Themis77 Transactions (0) | Je rappelle qu'un échange est possible :
|
Lil-Ko Transactions (13) | PSTwo + 2 manettes (état neuf / garantie) --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Themis77 Transactions (0) | Je garde ta propal sous le coude |
Lil-Ko Transactions (13) |
Themis77 Transactions (0) | Disons que les Hitman et Shadow of the colossus me manquent de temps en temps... |
Lil-Ko Transactions (13) | Moi je la vends uniquement car j'ai trouvé une PS3 60G (bien chère mais bon --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (16) | toujours a vendre? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |