Je revends donc un Samsung S5 Mini, acheté reconditionné en mai dernier sur Priceminister. Il y a une batterie d'origine et une neuve. J'ai également posé une protection en verre trempé. Le vendeur m'avait fourni un chargeur USB et un câble, mais qui ne sont pas ceux d'origine, et une paire d'écouteurs.
La version d'Android est la dernière disponible sur ce modèle, à savoir 5.1.1 (flashé manuellement vu qu'en OTA elle ne semblait pas décidée à arriver). Il n'est pas simlocké (à tester éventuellement lors de la vente, je n'ai utilisé qu'une SIM Sosh dessus).
Cosmétiquement il y a quelques traces d'usure sur la peinture métallique autour de l'écran (plusieurs petits éclats sur tout le pourtour). Dans l'ensemble il fonctionne bien, mis à part le capteur d'empreintes, que je n'ai jamais réussi à utiliser (le logiciel affiche systématiquement une erreur, même quand il était encore en 4.4.2, donc je suppose qu'il est HS).
Prix : 120 €, de préférence en MP sur Paris => vendu à Slap face
Quelques photos (cliquables pour mieux profiter des poussières en gros plan ), face/dos :
Les 3 coins les plus usés :
Message édité par fdaniel le 06-08-2016 à 10:21:23
---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques