|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vendu |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Voila je pense echanger mon S3 4G.... forcement vu ou j'habite la 4G elle est pas pret d'arriver.....
Message édité par ien-ien la palourde le 15-08-2013 à 21:38:07 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 16:27:55 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je serais pas contre un Xperia Z non plus ^^ --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | edit: Rajout d'un chargeur de batterie officiel samsung et deux batterie supplementaires. Et pose d'une protection complete xtrem gard. --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
onchissime Blessed With a CurseTransactions (6) | Yop, simple curiosité, si jamais tu le vends, ce serait à quel prix ?
--------------- Alienware M14x R2 - Asus 1025CE - Medion MD96350 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | dans les 330€ fdpout vu le nombre d'accessoire --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
onchissime Blessed With a CurseTransactions (6) | D'accord merci pour ta réponse là je me tâte entre un S3 4g et un Nexus 4, je te tiens au jus si jamais je décide de prendre le tien (et que tu acceptes la vente au lieu de l'échange bien sûr) --------------- Alienware M14x R2 - Asus 1025CE - Medion MD96350 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Pas de soucis je reste a ta disposition pour photos ou autre cordialement --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 00:27:20 |
onchissime Blessed With a CurseTransactions (6) | Hello, je voulais te prévenir que finalement j'ai choisi de prendre un Nexus 4 (pas que tu attendes sur moi )
--------------- Alienware M14x R2 - Asus 1025CE - Medion MD96350 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | merci chef le nexus 4 est un joli jouet tu verras ^^ --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | plop, remise en mp sur paris possible le 15 aout Message édité par ien-ien la palourde le 11-08-2013 à 18:29:41 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
liwam Transactions (13) | Elo ,
|
m3redux Transactions (17) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | mp possible uniquement le 15 sur paris sinon je suis de l'allier
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
olympien77 Transactions (3) | Échange contre iphone 4s blanc présent dur le forum ?? Message édité par olympien77 le 12-08-2013 à 19:28:06 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | desolé je ne cherche pas d iphone mais sinon j'aurais facilement poussé jusqu'au 77 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
olympien77 Transactions (3) | Je te redis ça car un membre du forum était intéressé par mon iphone (m3redux) et il est aussi du 77 donc si je fais affaire avec lui je prends ton lot ! Meaux tu connais ? Lol |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | bon vendeur et tél nikel! alors foncez! |
olympien77 Transactions (3) | J'attends des news pour mon iphone et te tiens au jus ;-) |
olympien77 Transactions (3) | Au fait 16 ou 32go ? Carte mémoire ?? Et dernier prix ? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | tout les s3 4G sont des 16Go non?
Message édité par ien-ien la palourde le 12-08-2013 à 21:26:11 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
olympien77 Transactions (3) | Ca marche, en attente de news ou d'un nouvel acheteur pour mon iphone ;-) |
m3redux Transactions (17) | I4s deja trouvé...dsl olympien77 mais comme dit par mp c'était assez presse.
--------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Nop pas d'echange autre que android je suis vieux j'ai mes habitudes --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
olympien77 Transactions (3) | Ok donc tjrs preneur je me débrouille pour vendre mon 4s d'ici jeudi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |