Hello, Je vends un samsung A3 2016 noir, jamais servi, avec boite complete et desimlocké Prix de vente 150€ Sur Paris de preference...
Salut, quand tu dis "jamais servi" ça veut dire 100% neuf (donc non ouvert) ou ouvert et un peu utilisé ? Facture dispo ?
Non ouvert, 100% neuf Ya eu un echange sav a neuf Pour l'instant facture non disponible mais bon d'echange oui
Ok s'il est vraiment neuf et complet comme tu le décrit je te fais une propale à 155€ fdp in avec paiement rapide (je ne suis pas de Paris)
160fdpin?
Allez on coupe la poire en deux : 158€ in et c'est bon pour moi
Negocier 2euro... Lol Pour info, j'encaisse pas personnellement les frais de port. Ok pour 158€fdpin en envoi simple Go MP
J'aime bien négocier Oui je sais bien que tu n'encaisses pas les frais de port, mais étant habitué aux envois je sais que tu en auras pour 7-8€ de fdp pas plus. La suite en mp
Et je colle le timbre directement sur la boite du tel? Mdr
ssalut interessé si desistement
Ok c'est noté
Je me désiste car ça passe pas niveau paiement pour moi (besoin de livraison assez urgent)
Hk25, tu es sur paris?
nan du tout desole c etait pour ma mere pour remplacer son moto x 2014 mais je l ai contactée elle ne veut pas plus petit ecran finalement je vais lui chercher un j5 2016
Okidoki
vendu ou pas ?
Pas vendu, tjrs dispo
salut si pas vendu et si dispo du coté de place de la nation je serais preneur aprés qui de droit bien sur
Ok pour place de la nation, dis moi quand cela t'arrange
je te mp pour les details
Ok
Je prends 160in si désistement.
logiquement pas de désistement j'attend juste du coté de d_b2009
Drap, intéressé à la suite
je prends à ton prix
Si désistement je prends à ton prix également ^^
j'attend toujours également des nouvelles de d_b2009 je sui toujours preneur ...
Merci pour votre intérêt concernant l'annonce, mais c'est tjrs réservé à Seyar qui semble ne pas etre amené à se désister... ^^ En cours avec seyar
Annonce à cloturer Transaction ok Merci HfR