Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ACH] Carte SIM prépayé valide (+RIO) sauf Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Carte SIM prépayé valide (+RIO) sauf Orange

n°18636843
hiro36
BusinessMan Sérieux
Transactions (3)
Posté le 12-12-2011 à 22:32:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une Carte SIM (prépayé) avec un numéro de téléphone valide et qui a plus de 3 mois, pour avoir le RIO en même temps.
 
En soit, je recherche juste quelqu'un qui peut me fournir un numéro valide (qu'il n'utilise plus) et le RIO qui va avec (pour faire une portabilité).
 
Cordialement.


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 22:32:20  profilanswer
 

n°18636918
AltecLan

Transactions (84)
Posté le 12-12-2011 à 22:43:52  profilanswer
 

Attention, si c'est pour profiter de l'offre des 100€ remboursés pour une portabilité entrante chez Orange, ça ne marchera pas avec une carte prépayée, c'est écrit dans les conditions de l'offre.
Extrait: "Offre non cumulable avec toute offre de remboursement liée à une portabilité du numéro
mobile et incompatible depuis une offre prépayée et incompatible vers une offre Origami sans engagement."

n°18637175
hiro36
BusinessMan Sérieux
Transactions (3)
Posté le 12-12-2011 à 23:36:42  profilanswer
 

ah ! j'ai mal lu alors.
 
Un grand merci à toi. Tu m'évites une prise de tête :)


---------------
Mon Feed-Back
n°18637372
AltecLan

Transactions (84)
Posté le 13-12-2011 à 01:17:57  profilanswer
 

J'ai profité de cette offre au début de l'année, en achetant une carte prépayée Simyo à 1€ mais Orange a durci les conditions des récents ODR.
Non seulement, les cartes prépayées sont exclues mais les forfaits sans engagement aussi (de type LaPosteMobile, afin d'avoir une facture mensuelle, quitte à payer le 1er mois).
Désormais, ça ne marche que si tu es ancien client forfait avec engagement 12 ou 24 mois chez SFR ou Bouygues.
Ce qu'il te faut, c'est quelqu'un avec un abonnement en fin de contrat et qui souhaite résilier (et en perdant son numéro à ton profit, par la même occasion).

n°18638730
lechateux

Transactions (79)
Posté le 13-12-2011 à 14:03:23  profilanswer
 

Je travaille en téléphonie, et les forfaits sans engagements fonctionnent sans problème pour bénéficier de l'ODR Orange liée à une portabilité ;)
 
PS : On ouvre tous les jours des forfaits Virgin Mobile à 9€90 sans engagement et on décale la portabilité à 1 mois et quelques sur le contrat Orange pour que le cient reçoive une facture et puisse bénéficier des 100€ d'Orange :jap:


---------------
Mon feed back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ACH] Carte SIM prépayé valide (+RIO) sauf Orange

 

Sujets relatifs
[ACH] DD 2.5" IDE petite capacite[ACH] XSPC TX240
[VDS][ACH] Iphone 4
[TROUVE] Ecran 19"/20" sur Paris/RP 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte SIM prépayé valide (+RIO) sauf Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR