|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] K750i 40€ ! |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Marque = Sony ericsson
Message édité par gwengonjin le 23-11-2007 à 18:19:20 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 22:55:13 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-11-2007 à 09:15:02 Tu prévois pas venir sur Rennes ou vers le centre-bretagne? |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Je peux aller sur carhaix .. Tu aurais quoi a me proposer ? --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-11-2007 à 10:13:34 Ce serait plus un achat en fait |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Il me faut un téléphone --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-11-2007 à 10:21:59 Ben j'ai des mobiles qui me servent pas mais c'est entrée de gamme |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Ah ok, je cherche plutôt un mobile du même niveau, voir mieux .. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-11-2007 à 10:31:21 OK, sinon, ton pris de vente ce serait quoi, en MP sur Carhaix? |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Je dirais 120€ (en gros..)
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 15:16:45 |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Mise en vente
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Changement d'annonce suite a un petit problème. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
rorotiti Transactions (18) |
Bejaiaenforce Transactions (58) | ^^ Edit : j'ai pas vu le pb : 20€ avec le pb Message cité 1 fois Message édité par Bejaiaenforce le 23-11-2007 à 18:37:47 |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (3) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-11-2007 à 18:42:37 35€ en MP sur carhaix dimanche ça te va? |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | 40€ sur carhaix dimanche en soirée ? --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2007 à 09:09:54 J'avais pas vu le pb de CM donc j'annule ma proposition, désolé |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2007 à 11:49:32 Bah ouais mais du coup, ça peut plus trop faire lecteur MP3 quoi |
Bejaiaenforce Transactions (58) | lol +1 |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Oui c'est pas faux. Mais à la base le player mp3 est tellement ergonomique qu'il faut mieux eviter ce portable si on veut un veritable lecteur mp3 : j'avais un k610i avant et il était bien mieux au niveau de la lecture des mp3 (dans l'explorateur de fichiers on avait le choix entre artistes/titres/albums/listes de lecture, et là on a juste liste de lecture) --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
TIBOY1 Transactions (0) |
|
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Je vais sur opera mini, j'entre l'url, je m'identifie, je poste. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
nono460 Transactions (0) | preneur a 45in si tu veut si cé ke le probleme de carte memoire |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Oui, le problème ne vient que de la carte mémoire, on passe en mp. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
-S- Transactions (14) |
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Non, j'ai mal formulé ma phrase : le problème vient du port pour carte mémoire.
nono460 Transactions (0) | mp envoyer |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | En cours avec nono460 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
bonenza Transactions (74) | Si pas vendu, peut être interessé... |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Vendu ! A locker ! --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le |