Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] PhoneHouse bon d'achat de 130 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] PhoneHouse bon d'achat de 130 euros

n°19069662
stoody2003

Transactions (5)
Posté le 03-04-2012 à 11:03:43  profilanswer
 

bonjour,
 
Je vends mon bon d'achat d'une valeur de 130 euros a valoir chez PhoneHouse.
 
date de validé : 15 mai 2012 inclus
Ce bon a été acheté sur le site Venteprivee.com (bon Rosedeal), je le vends au même prix qu'il fut acheté, c'est à dire 20 euros.
Pourquoi je ne l'utilise pas ? car je ne sais pas lire les caractères écrits en police -10 au recto tout en bas du bon, je pensais pouvoir acheter un tel nu, mais ce n'est valable que pour achat d'un tel en prenant un forfait avec engagement.
 
 
Un conseil si vous etes interessé, appelé d'abord le magasin PhoneHouse proche de chez vous, et demander s'il accepte bien le bon pour le forfait telephone ou internet souhaité.
 
maintenant place aux conditions :
 
- Du 7 mars 2012 au 15 mai 2012 inclus
- Dans les 282 magasins Phone House participants partout en France
- Sur tous les mobiles et produits disponibles en magasin (smartphones, tablettes, accessoires…), dans le
cadre d'une ouverture de ligne ou du renouvellement de votre contrat actuel (incluant les forfaits
téléphoniques, et même les abonnements 3G, forfaits « mobile + BOX » et offres ADSL et fibre)
- Sur tous les opérateurs disponibles chez Phone House (Orange, SFR, Bouygues Telecom, Virgin Mobile et
opérateurs Internet)
- Y compris sur certaines offres promotionnelles en cours (voir détails et conditions des offres dans les
magasins Phone House participants)
- Jusqu’à 2 bons par membre (1 bon par ticket de caisse)
Votre bon Rosedeal est :
- Non valable sur les formules sans engagement et les recharges prépayées
- Non valable sur les téléphones, tablettes et PC achetés seuls
- Non valable dans les commerces indépendants affiliés au réseau Phone House, non tenus par cette offre
- Non cumulable avec un autre bon Rosedeal, y compris avec d’éventuels avoirs émis par Phone House
- Non cumulable avec l’offre Phone House « doublement de la valeur de vos points »
- Ne donne lieu à aucun remboursement de la part de Phone House une fois le bon utilisé
- Aucun rendu-monnaie sur le bon Rosedeal. En cas d’achat d’un montant inférieur à 130€ TTC, la différence
entre le montant de 130€ TTC et votre achat donne lieu à un avoir nominatif utilisable le jour même, sur le
même ticket de caisse, pour tout autre produit proposé en magasin (dont accessoires), hors recharges
prépayées.
Comment ça marche :
- Suite à votre achat sur vente-privee.com, vous recevrez par e-mail votre confirmation de commande
- Votre bon Rosedeal sera disponible dans votre rubrique « Mon compte / Mes Commandes »
- Imprimez votre bon Rosedeal
- Présentez-le en magasin au moment de régler votre achat.
 
l Sur tous les mobiles et produits disponibles en magasin (smartphones, tablettes, accessoires…),
dans le cadre d'une ouverture de ligne ou du renouvellement de votre contrat actuel
avec vos "points" opérateurs !
l Dans les 282 magasins Phone House participants partout en France
l Incluant les forfaits téléphoniques, et même les abonnements 3G, forfaits « mobile + BOX »
et offres ADSL et fibre
l Sur l’ensemble des opérateurs disponibles chez Phone House (Orange, SFR, Bouygues
Telecom, Virgin Mobile et opérateurs Internet)
l Jusqu’au 15 mai 2012 inclus
l Y compris sur certaines offres promo
 
A vous


Message édité par stoody2003 le 03-04-2012 à 11:04:38

---------------
Mon Feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6997_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 11:03:43  profilanswer
 

n°19070365
dussforlif​e

Transactions (22)
Posté le 03-04-2012 à 13:56:09  profilanswer
 

Je serai preneur à ton prix

n°19072000
stoody2003

Transactions (5)
Posté le 03-04-2012 à 20:00:24  profilanswer
 

hello oki MP

n°19086551
stoody2003

Transactions (5)
Posté le 07-04-2012 à 12:58:01  profilanswer
 

up


---------------
Mon Feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6997_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] PhoneHouse bon d'achat de 130 euros

 

Sujets relatifs
[VENDU] Canon 5D Mark II nu - Etat neuf - Garanti jusqu'en oct. 2013[VENDU] ultra mini pc : Fit-PC2 Value
[VDS] Canon EOS 450D + 18-55IS + Accessoires[Vendu] Gainward GTX 680
[Vendu] Minidisc Sony MZ-N1[VDS/ECH] Mac Mini 500 Go - 2 go RAM - I5 garantie janvier 2013
[VDS]LCD HP 19 pouce Etat nickel avec DVI VGA 25e[VDS] Lcd PB 19 pouce Etat nickel avec dvi 2vga 20E
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PhoneHouse bon d'achat de 130 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR