|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Qtek S100+2Go+TOMTOM+Oreillette+Ecouteur (baisse !) |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Bonjour !!!!
Message édité par openbisous le 21-01-2008 à 22:41:32 --------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 19:54:51 |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | serais tu interressé par:
|
etron Transactions (0) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | ah mais le s100 ne fait pas wifi ;x |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | :@ Etron : Hihihi etron tu as recut mon nouveau numéro ? je te l'ai envoyer ya 2 semaines.
--------------- Mon Feed Back |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | ATTENTION !! j'ai fixer mon prix sur les bases de la liste de forummobile, ayant comparer je voie que mon prix de vente est bien trop elever donc je le baisse a 170€ avec tous les accessoires. Message édité par openbisous le 16-01-2008 à 17:41:15 --------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 21:45:19 |
djressurs Transactions (0) | 90 pour tout sans le kit bluthoof |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | ben j'en ai un autre ^^ je vais en faire quoi sinon ?
djressurs Transactions (0) | SLT LA foto de dos de l appareil est ce le reflet ou bien il ya des traces d usures? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Oui
benoi11 Transactions (0) | echange contre un P990i en exelent état ecahgé sur le forum il y a 3semaine! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6177_1.htm |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Pourquoi pas
Message édité par openbisous le 22-01-2008 à 15:59:32 --------------- Mon Feed Back |
benoi11 Transactions (0) | Je veut l'echanger pour des resons d'ergonomie je n'arrive pas a m'habituer a symbian mais j'ai toujours WMoblie par contre a t'il le GPS integrés ou il faut rajouter un module blutooth?
Message édité par benoi11 le 22-01-2008 à 11:25:42 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6177_1.htm |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Non il n'y a que les S300+, N95, et N6110 qui ont des modules integrer ^^ ils valent chère --------------- Mon Feed Back |
benoi11 Transactions (0) | et tu l'as ou pas le module? --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6177_1.htm |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Oui je l'ai, mais je ne l'ai pas inclus dans mon offre car je compter sûrement m'en servir pour mon KS20 comme c'est un SIRF III dernière génération ^^ --------------- Mon Feed Back |
benoi11 Transactions (0) | Bon dommage alors pcq je chercher juste un portable avec le module GPS comme tu avit tomtom peut etre tu aurai pu l'avoir avec --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6177_1.htm |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Oui car j'utilisais tomtom avec le module GPS, puis quand j'avais pas mon module j'utilisais tomtom seul, sa faisait les parcours avec les images et les panneau (dernière version pour les panneau, assez pratique !), donc souvent je me servais pas du module
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | |
benoi11 Transactions (0) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Merci les amis ^^ Ben la c'est en phase de vente, a un ami désoler de ne pas avoir pu finir sur forum hardware ^^ --------------- Mon Feed Back |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |