Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Nokia 5800 xpressmusic rouge Désimlocké

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Nokia 5800 xpressmusic rouge Désimlocké

n°15072518
fabien1176

Transactions (3)
Posté le 18-11-2009 à 09:12:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me sépare de mon Nokia xpressmusic 5800 (liseré rouge), avec boîte d'origine et tous les accessoires obtenus à l'achat (la housse en plastique rigide et la carte mémoire 8Go notamment).
 
Le tél a été acheté auprès de SFR en mars 2009 (ou avril, je n'ai pas la facture sous les yeux), et a depuis été désimlocké (directement auprès de SFR, d'ailleurs pour ma part j'utilise une SIM Orange) et débloqué au niveau des mises à jour Nokia (changement du code produit, version actuellement embarquée : v31).
 
Son état est vraiment excellent, pas de rayures vu que j'utilise un protège écran (j'en fournis un autre de remplacement). Il a un petit pixel blanc tout en bas à droite (défaut récurrent des LCD), mais ce dernier ne se voit que sous fond noir, et encore il faut savoir qu'il y est.
 
J'en demande 160€ frais de port inclus (envoi en colissimo recommandé AR ou en mains propres du côté d'Aix en Provence, Bouches du Rhône, auquel cas je passe le prix à 155€).
 
Dans le cadre d'une vente avec envoi postal, je n'accepterai pas de retour : je suis donc près à fournir toutes les infos souhaitées (photos, vidéos) avant la vente à celui qui en fera la demande.
 
Je tacherai de poster des photos dans la soirée.
 
Feedback sur ce forum : DJtotofr, Tzotzo, Potemkin.
Feedback sur 2xmoinscher : Une trentaine de ventes à 5/5
 
Merci et à bientôt.


Message édité par fabien1176 le 18-11-2009 à 09:12:43
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 09:12:16  profilanswer
 

n°15089127
mr_chaton
The one and only
Transactions (1)
Posté le 21-11-2009 à 12:41:46  profilanswer
 

salut je serai éventuellement intéressé si tu pouvais faire des photos du pixel mort et consentir a une baisse de prix =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Nokia 5800 xpressmusic rouge Désimlocké

 

Sujets relatifs
[ECH] [VDS] gps mio v505tv premium[VDS][RP] E6750 + 2x1GO DDR2 6400 Crucial Ballistic Tracer
[Vendu] Nas Synology 207+ avec 2 DD[VDS] Iphone 3g 16Go noir - Etat Neuf, pas de rayure
[VENDU] MSI GTX 295 DualPCB bonne affaire![VDS] Alim Seasonic S12 430 W
[Vzndu] Samsung player style A LOCKER MERCIEcran LCD TVS 10'4 [VDS][Paris/RP]
[VDS] Nokia 5800 XpressMusic Rouge - tout operateur 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nokia 5800 xpressmusic rouge Désimlocké


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR