|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia Lumia 800 |
osmoze30 Transactions (42) |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2012 à 18:56:58 ![]() ![]() |
phaly3 Transactions (0) | Bonjour, votre téléphone m'intéresse, le prix est il négociable? |
osmoze30 Transactions (42) | Bonjour phaly3,
|
osmoze30 Transactions (42) | up |
osmoze30 Transactions (42) | UP |
osmoze30 Transactions (42) | UP, n'hésitez pas a faire des propositions!!!! |
osmoze30 Transactions (42) | up et baisse de prix! même pas d'echange a proposer? Selon le smartphone bien sur je peux rajouter un peu. |
osmoze30 Transactions (42) | up!
|
heavenvn Transactions (81) | Hellow =)
--------------- TODO |
osmoze30 Transactions (42) | Salut, |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2012 à 14:01:59 ![]() ![]() |
heavenvn Transactions (81) | Alors pour l'état, il est en parfait état de marche, je possède le bundle complet, la facture qui date de décembre 2010. Il est encore garanti jusqu'en décembre 2012 (garantie SFR de deux ans) et débloqué officiellement.
--------------- TODO |
osmoze30 Transactions (42) | Ok je note ta proposition, je me renseigne un peu plus sur ton téléphone, la qualité de l'APN et les solutions de GPS qui se proposent à moi en remplacement de l'appli Nokia Drive. |
heavenvn Transactions (81) | Pas de souci, je comprends bien =)
Message édité par heavenvn le 30-03-2012 à 18:39:06 --------------- TODO |
Constellation06 Transactions (18) | Je te confirme que les 400Mhz de plus se font sentir, c'est encore plus rapide |
heavenvn Transactions (81) | C'est noté --------------- TODO |
osmoze30 Transactions (42) | J'ai regardé et deux éléments qui sont très important pour moi, l'APN, qui avec la MAJ du Lumia est énorme, mais pas assez bon sur le Optimus 7 (meme pas au niveau de mon ancien Optimus 2X, a peine au niveau de mon ex Galaxy S ou de mon Nexus S....), et le GPS, il faudrait que j'achete un logiciel, et le seul convenable coute 80€...
|
heavenvn Transactions (81) | Pas de souci, c'est noté =) --------------- TODO |
gasolina Transactions (9) | Un samsung galaxy 2 t'interesses? |
osmoze30 Transactions (42) | Salut, oui il pourrait. Date d'achat? Etat? Desimlock ou pas? Accessoires? Factures? Bref... toutes les infos que tu as dessus s'il te plait! |
osmoze30 Transactions (42) | UP |
onishouka59 Transactions (132) | echange contre iphone 3GS 32GO sous bouygues telecom. Petit souci au niveau du mode silencieux. Mais rien de bien genant, il fonctionne parfaitement + euros de ma part... Interessé ? |
parisien91720 Transactions (19) | Un nexus s ? |
osmoze30 Transactions (42) | @ onishouka59: Non désolé mais mis a part un Iphone 4 mini, je ne suis pas interessé.
|
Albtr Transactions (1) | Bonjour |
osmoze30 Transactions (42) | Salut,
|
parisien91720 Transactions (19) | J'ai un gs2 blanc garantie jusqu'en 2013. Interesser? |
osmoze30 Transactions (42) | Pourquoi pas!
|
parisien91720 Transactions (19) | Alors il est desimlocker. garantie jusqu'en 2013 et a juste du chrome partie en haut a droite mais je fournis avec la coque. accessoires neuf sauf chargeur et voila |
osmoze30 Transactions (42) | Tu as la facture et la boite complète? |
parisien91720 Transactions (19) | Boite complete et facture on me la renvoi mercredi donc tu peux la considerer preqente |
osmoze30 Transactions (42) | Ok ok.
|
parisien91720 Transactions (19) | Aout 2011 si je me me trompe pas |
osmoze30 Transactions (42) | Ok. Je rajoute des photos ce soir de mon Lumia, tu as moyen d'en rajouter de ton SGS2? |
parisien91720 Transactions (19) | Pour l'instant non surement demain avec le tel d'un ami. tu rajouterai de l'argent ou tu souhaite un echange normal? |
osmoze30 Transactions (42) | Je n'ai pas d'argent à rajouter donc je ne pourrai pas. Si tu veux un rajout, tu trouveras je penses en étant patient, mais moi je ne peux pas. |
parisien91720 Transactions (19) | Je vais attendre alors. car je t'avoue que j'esperai un rajout. bonne vente |
osmoze30 Transactions (42) | Ok pas de soucis!!!
|
parisien91720 Transactions (19) | Support voiture j'ai deja il s'adapte a tout les mobile. j'aurai souhaité 50€. Voila |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |