Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

|VDS][ECH] Nokia N97 mini black cherry contre Nokia E72

n°15678702
papy bross​ard1

Transactions (3)
Posté le 12-03-2010 à 08:19:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais va te faire enculer pauvre type!!
 
j ai raye ton tel expres?  mais tu es fou mon gars!! Pour quelles raisons?
 
tu me pourries gratuitement sur le forum et maintenant tu veux mes justificatif? Mais tu as craque, je t emmerde et je me casse de ce forum. Ras le bol des petites baltringues comme toi!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 08:19:59  profilanswer
 

n°15678708
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 12-03-2010 à 08:22:01  profilanswer
 

[:lorilll]


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°15678980
Ada74

Transactions (3)
Posté le 12-03-2010 à 09:15:54  profilanswer
 

Bon bin les modos je sais pas ce qu'il vous faut de + ^^  
1) Insulte
2) Refus de donner un justificatif pour prouver sa bonne foi
3) Suppression de ses ventes / échanges lorsque j'ai mis que j'avais eu un problème avec lui en détaillant
Et j'en passe ...
 
Merci Hatron si tu le ban, car un type qui veut pas donner ses justificatifs d'acquisition et qui insulte ouvertement ... Il a rien à faire sur le forum, et encore moins arnaquer d'autres personnes !
 
Et non je dis pas que tu l'as rayé exprès, mais que tu m'as dit que MOI je l'avais rayé exprès ... Faut être stupide pour rayer son tel ouvertement  :sweat: Je ne te pourris pas gratuitement, mais le fait de ne pas fournir de justificatif, de t'énerver, d'insulter, ça prouve tout ... Alors bye bye du forum, et viens plus arnaquer les gens ici.


Message édité par Ada74 le 12-03-2010 à 09:27:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds]Onkyo TX-SR 805 Ultra THX2 Silver[VDS] a fermé merci
[VDS/ECH] HTC Hero comme neuf[VDS] blouson cuir motard+blouson Biker's + divers
[VENDU] Synology DS108j[A CLORE] Plus Rien
[VDS75] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : |VDS][ECH] Nokia N97 mini black cherry contre Nokia E72


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR