Je vends mon HTC tytn II (alias kaiser ou v1615 chez SFR) qui est débloqué tous réseaux (sfr, orange et j'en passe). La seul personnalisation présente sur le téléphone est le petit logo 3G+ en haut à droite de la face avant. Le téléphone est dans un état irréprochable, aucune rayure, que ce soit sur la face avant, l'écran (qui est protégé depuis son achat par un film de protection) ou la face arrière tout est nickel.
Le téléphone est vendu avec sa boite d'origine et tous ses accessoires. J'ajoute avec une carte micro SD 8go de la marque Sandisk.
Le Tytn II est flashé avec la rom Manilla 2D en français. C'est une rom semblable à celle du diamond. Je peux sur demande faire un back up vers la ROM SFR d'origine.
Je massacre le prix j'ai vraiment besoin d'argent: 200€ frais de port compris !!!
N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question ou si vous voulez plus de photos.
Il y a avec une carte 8go, il est flashé avec une des meilleurs ROM, débloqué tous réseaux et n'a absolument aucune trace et un film protecteur depuis l'achat. Après c'est négociable. Si les personnes trouvent ça trop cher qu'elles me proposent leur prix.
Contre un N82 black, nu desimloke d'origine, boite complete, protection d'ectan posée, + carte 8G0 avec bcp d softs dont 2 logs de navigations et bcp de jeux n-gage + chargeur allume cigare
+ €€ de ta part of course
lol, qu'il ne t"interesse pas je comprens mais j'avais un TYTN II plus complet que le tiens que j'ai eu du mal a vendre 160€ et mon N82 vaut environ 190/200€ donc...
Ce n'ai pas une question de vouloir rajouter des € mais la valeur des choses n'est pas la même.