Bonjour,
Je vends mon mobile Motorola V9 origine SFR en parfait état avec facture, boîtes et accessoires complets, car double-emploi. Il a été acheté en juin 2008, il a donc tout juste un an, mais je m'en suis pas beaucoup servi.
Il est débloqué tout réseaux par SFR (pas de désimlockage par firmware dans les boutiques)
Dès l'achat, j'ai appliqué un film de protection sur l'écran interne. Je fournirai un lot de films (interne/externe) au nouvel acquéreur.
Je fourni aussi l'étui de protection officiel doux motorola acheté séparement !
Aussi, je fourni un socle de chargement pour batteries (USB ou secteur) ainsi que 2 batteries supplémentaires (origine motorola BX50)
L'avantage d'utiliser plusieurs batteries sur ce mobile accroît son autonomie (moyenne d'origine, mais mieux que le V8 en tous ca
) et permet de respecter les cycle de charge et décharge des batteries. Aussi, plus besoin d'attendre le rechargement du mobile, on pose la batterie vide sur le socle, et on insère une batterie pleine.
120€
un peu de poussière sur le verre de l'écran externe, ça se voit beaucoup plus à cause du flash
[edit]
Le mobile est encore sous garantie constructeur pendant un an !!!

Message édité par Fantavision le 07-07-2009 à 13:49:23