Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Lumia 950 + Continuum + Coque + Induction + SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Lumia 950 + Continuum + Coque + Induction + SD

n°23966796
sergai42

Transactions (1)
Posté le 10-12-2016 à 11:15:49  profilanswer
 

Lumia 950 + Continuum + Coque + Induction + SD -  A saisir
 
 
Lumia 950 noir. Simple SIM. 32 Go. Emplacement SD. Tout opérateur. Etat neuf. Très peu servi. Aucune rayure. Je suis en retraite et le téléphone est resté sur mon bureau.
Boite d'origine, facture 2016. Superbe écran, superbes photos. Smartphone de grande qualité avec grande autonomie. Les applications se déplacent de facon native sur la carte micro SD.
 
+ Station d'accueil Continuum pour smartphone Lumia 950 et 950 XL
Display Dock  Microsoft HD-500  
Neuve jamais servie, dans sa boite d'origine avec scellés.
 
+ Coque cuir noir MOZO de très belle facture. Boite d'origine.
 
+ Chargeur à induction NOKIA FATBOY.  
 
+ Carte micro SD Tanscend 64 Go ultra rapide classe 10 - 2016
 
 
L'ensemble vendu 350 €  
Je joins un acte ecrit et signé disant que je m'engage à reprendre et rembourser l'acheteur si à réception il n'est pas satisfait.
 
Envoi uniquement contre chèque de banque.
Il suffit de le demander à sa banque, frais 12€ en moyenne que je prends en charge et que je déduis du prix de vente.
 
Participation aux frais de port +10 €
 
----
 
Lumia 950
Conçu pour accomplir de grandes choses
   
Libérez tout le potentiel de vos contenus numériques sur un superbe écran AMOLED 5.2" avec résolution Quad HD de 1440 x 2560 pixels (564 ppp). Exécutez des applis exigeantes sans faiblir grâce à son processeur Qualcomm Snapdragon 808 Hexa-Core cadencé à 1.8 Ghz et rechargez sans perdre de temps avec le chargeur rapide USB-C.
 
 Un processeur ultra rapide, une batterie de grande capacité et le chargement sans fil, le Lumia 950 possède toute la puissance et les performances que vous attendez d'un smartphone premium.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 11:15:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Lumia 950 + Continuum + Coque + Induction + SD

 

Sujets relatifs
[VENDU] OMD5II/14-150II + acc (modif prix)[VENDU] galaxy S5 noir
[VDS] Canon extender 1.4x III[VENDU] chromecast 2 noir neuve 25€ fdpin
[VDS] Lenovo Thinkpad E145[Vendu] IPhone 6s Plus 16 go sidéral - 450 e in
[VDS] Macbook Air 13 late 2012 i7 8 Go 256 Go + accessoires [VDS] Récepteur satellite Vu+ Ferguson GigaTV Engel
[Vendu] carte mère Asus M5A97 evo R2 AMD ATX echange DDR [VENDU]Casque Astro Gaming A40 TR + MixAmp Pro TR - Noir (PC/PS4)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lumia 950 + Continuum + Coque + Induction + SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR