|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Lumia 920 noir + fatboy = 280€ |
lastirix Transactions (7) | Bonjour,
Message édité par lastirix le 03-08-2013 à 10:30:20 |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 15:38:51 |
h2NGU Transactions (7) | up :-) |
Utharion Transactions (0) | Bonjour,
|
j629318 Transactions (21) | Un Z10 en échange avec une playbook? |
lastirix Transactions (7) | @Utharion
Message édité par lastirix le 22-06-2013 à 23:49:44 |
Utharion Transactions (0) | Le souci du fatboy, c'est que ça ne branche pas à mon PC, alors que je le brancherai tous les jours pour mes podcasts.
|
lastirix Transactions (7) | J'ai déjà vu chez boulanger un câble pour aller du fatboy a l'usb mais il n’étais pas fait pour ça a la base je crois alors
|
Utharion Transactions (0) | J'ai trouvé ça aussi. J'ai même posé la question en 2è page. ^^ |
lastirix Transactions (7) | up |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 13:57:46 |
mike096 Transactions (64) | Il date de quand c'est une version nue ou opérateur? |
lastirix Transactions (7) | Téléphone de nouveau en vente |
lastirix Transactions (7) | Up |
Fabchris91 Transactions (6) | Slt contre un htc one + € de ta part ? |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Salut preneur a ton prix |
lastirix Transactions (7) | @manofsteel : Salut, tu est de la région parisienne ?
Message édité par lastirix le 05-08-2013 à 06:59:28 |
lastirix Transactions (7) | @fabchris91 : Désolé, pas intéressée par un échange
Message édité par lastirix le 05-08-2013 à 06:59:14 |
lastirix Transactions (7) | Up |
polarkraken Transactions (40) | Tu vendrais le fatboy a part? |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Hello jattends la vente de mon note 1 |
lastirix Transactions (7) | Pas de fat boy au détail dsl ,
|
cod57 Transactions (2) | Salut, --------------- "L'homme est un etre qui est ce qu'il n'est pas et qui n'est pas ce qu'il est" Sarte |
lastirix Transactions (7) | Salut, |
cod57 Transactions (2) | Je comprends enfin, ça fait un peu prêt 10 ans que je fréquente ce forum et je n'ai jamais eu un seul problème. --------------- "L'homme est un etre qui est ce qu'il n'est pas et qui n'est pas ce qu'il est" Sarte |
lastirix Transactions (7) | Je n'aurais aucune hésitation a te donner toute les garantie que tu souhaite.
|
cod57 Transactions (2) | Salut, ce n'est pas moi qui demande à être rassuré ;-). --------------- "L'homme est un etre qui est ce qu'il n'est pas et qui n'est pas ce qu'il est" Sarte |
lastirix Transactions (7) | Non je suis confus, pas de paypall uniquement chèque.
|
cod57 Transactions (2) |
--------------- "L'homme est un etre qui est ce qu'il n'est pas et qui n'est pas ce qu'il est" Sarte |
lastirix Transactions (7) | Ha mais je suis décidé moi, mais je n'enverrais rien avant de recevoir le chèque, c'est simplement une condition, si tu ne l'accepte pas , cela ne changera pas ma journée non plus
|
cod57 Transactions (2) |
--------------- "L'homme est un etre qui est ce qu'il n'est pas et qui n'est pas ce qu'il est" Sarte |
lastirix Transactions (7) | Ca me va, peut tu m'envoyer par mp ton adresse mail que je t'envoi les photo.
|
cod57 Transactions (2) |
killybilly Transactions (15) | mobile toujours dispo? |
powaxplo :oTransactions (178) | drapal |
Publicité | Posté le |