|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par missiontomars99 le 15-03-2007 à 14:22:22 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 16:10:26 |
yoli Transactions (9) | Elle a quoi de plus cette édition limitée James Bond ? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | La couleur, et elle est en édition limitée (pour les collectionneurs de téléphones portables, au cas où il y en a ! lol).
|
barbarito999 Transactions (8) | Il est magnifique ce phone !!!
|
Julien93 Transactions (32) | Magnifique, dommage que le prix soit un peu élevé pour cetté édition limitée sinon belle piece
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | Merci à tous les deux,
|
doozd Transactions (17) | Le prix neuf se rapproche plus de ça:
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) |
|
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | UP pour un super tel à un prix + que correct pour du neuf et collector en + ... |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | et j'en profite pour rappeller que si quelqu'un est interessé pour un achat avant dimanche soir je baisserai un peu le prix |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 12:13:49 |
porci971 Transactions (0) | 260 FDPIN DIRECT |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | mmm... non ? |
|
porci971 Transactions (0) | ok si jamais ya personne d'autres je suis là... |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | bah à ce prix je prefere le garder (c'est le prix auquel partent les k800 normaux, et encore, pas forcement neufs).
|
porci971 Transactions (0) | je veux bien faire un effort à 275 fdpin apres c'est trop chaud pour moi enfin je veut pas polluer ta vente , bonne vente si non pour info je suis connu sur forummobiles et je dis j'achète c'est direct virement ou paypal au choix...bonne vente pour ce beauphone que j'aurai révé avoir... |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | je garde ta propale sous le coude comme on dit, mais c'est quand meme assez loin de mon prix... |
|
doozd Transactions (17) | Bah qu'est ce tu fais accepte l'offre, tu vas rater ta mission comme ça:"vendre un k800i servi ,au prix du neuf"
|
barbarito999 Transactions (8) | Vendre un tel pas débalé 40 en dessous de son prix neuf c'est une bonne affaire, et ils arrivent tous avec des propales pourries et se formalisent quand ils se font jeter !
|
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | entre ceux qui demandent trop et ceux qui ne proposent pas assez il y a un juste milieu à trouver...
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | DOOZD -> attention, comique inside... juste quand tu auras fini, previent moi...
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | normal qu'il y en ai pas beaucoup, vu que c'est de l'import |
boko93 Ca ne fait pas mal...Transactions (3) |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | serieux ? pourtant il est bien garanti en France avec les notices en français.
|
|
boko93 Ca ne fait pas mal...Transactions (3) | Bonjour,
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | oui sur Paris, |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
_ Aucune idée, mais bon passi limitée que ça quand même. je dirai serie "spéciale" james bond. |
sylbano Transactions (3) |
|
boko93 Ca ne fait pas mal...Transactions (3) |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | les K800i ne sont jamais vendus avec de memory stick d'origine.
|
boko93 Ca ne fait pas mal...Transactions (3) | Je sais, masi notre ami aurait pu en acheter une ;-) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
|
Message édité par missiontomars99 le 07-03-2007 à 15:48:01 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | j'disai ça pour sylbano |
boko93 Ca ne fait pas mal...Transactions (3) | Missiontom ars99,
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | 280, dernier prix |
boko93 Ca ne fait pas mal...Transactions (3) | Merci, je réfléchis et te reviens rapidement....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |