Je vends mon Iphone 5S 16go gris sidéral changé par un neuf mi janvier 2015 et comme les précédents toujours protégés par une coque Tough Armor spigen qui reste avec (en gros l écran ne peut pas toucher quoi que ce soit puisque 1mm dépasse partout).
Il n'est plus sous garanti.
La face arrière est toujours protégée par le film original.
Pas de problème de chauffe, de micro, écouteurs ou autres joyeuseries.
Il est neuf de chez neuf et ne sert pratiquement pas.
Je change pour un téléphone double sim active car doublon avec les 2 iPhone 5S pro / perso.
Dernière MAJ IOS installée.
Package intégral (boite / chargeur officiel / allume cigare avec cable sauf ear pods (c'est comme une brosse à dents, ça se prête pas )
Les images :
Après étude du marché, j'en souhaite 400€ sur Lyon ou expédition à votre charge.
Hello
Merci pour vos réponses.
J ai pas mal regarde le bon coin et un téléphone en moyen état se vend dans les 350-360€ avec une provenance pas toujours justifiée.
Celui ci est clean, et son aspect physique est parfait.
Certains comme moi sont prêts à payer 30 à 40€ de plus pour avoir du neuf entre les doigts.
Pour l échange, je ne cherche que son remplacement le Xperia Z3 dual.
Ton prix est complètement déconnecté du marché, tu ne le vendras pas à ce prix ici !
Pour info, j'ai acheté hier un 5GS 16Go sous garantie encore 1 mois, état neuf. 320€ en mains propres sur Lyon.
Ton prix est complètement déconnecté du marché, tu ne le vendras pas à ce prix ici !
Pour info, j'ai acheté hier un 5GS 16Go sous garantie encore 1 mois, état neuf. 320€ en mains propres sur Lyon.
Bonne vente quand même
Pareil, je viens d'acheter moi aussi un iPhone 5S blanc argent 16GO, en parfait état, aucune rayure, 330 euro