Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] iphone 7 128go noir de jais garantie 650in jusuq'a minuit

n°24190377
milhouse7

Transactions (6)
Posté le 29-03-2017 à 09:26:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
je reste en attente également d'un retour de produits de la part de leojoebar suite à une vente qu'il ne peut finalement pas payer (+ remboursement frais de port et utilisation du produit).
 
Je n'ai plus de nouvelles de lui ces temps ci, quelques soucis d'ordre professionnel apparemment.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 09:26:26  profilanswer
 

n°24191251
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 29-03-2017 à 16:19:21  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis la, vraiment navré de mon absence, j'ai effectivement de grave problème professionnel, depuis le 08 mars j'ai internet et téléphone coupé. D'où mon incapacité à vous répondre, j'essaye de passer ou je choppe du Wi-Fi ( mcdo, ami ou proche) quand je peux, mais la situation fait que je n'ai plus 5 min pour moi je cours sans cesse voir huissier, fournisseur etc....  
 
Je ne vous ai pas oublié loin de la et je fais sincèrement de mon mieux.  
 
Milhouse7 le colis part demain sans faute, je sais que tu as était patient, pour les frais, ce sera Paypal ou mandat cash, si je te fous le chèque comme convenu tu auras la surprise d'avoir un chèque en bois, l'huissier à gelé mes comptes pro et perso en attendant la régularisation de ce que je dois.  
 
Startrek, je ne t'oubli pas pour la facture, je dois juste la récupérer chez le comptable et trouver un ordi pour pouvoir te l'envoyer. Je n'ai juste pas encore trouver le temps d'y aller vue le rythme de vie que je mène depuis début du mois.
 
Pour jayk, tu es un peu de mauvaise fois malgré ta patiente car je t'ai envoyé à deux reprises la photo de la facture en expliquant que je n'ai pas d'ordinateur pour te l'envoyer en pdf pour le moment..... tu as la preuve que je possède bien la facture donc aucune arnaque... Et ce n'est pas mon genre d'ailleurs, surtout que j'ai était moi même victime d'une grosse arnaque ici même il y a deux mois...
 
Je vous pris vraiment de m'excuser pour tout ce retard, et même si je sais que ma situation actuelle n'est pas votre problème, je fais sincèrement au mieux pour arranger cela, je ne vous arnaque aucunement car vous avez les produits en vos possessions ( hormis milhouse7 à qui je dois renvoyer du matos)  
 
J'essaye de venir le plus rapidement possible ici même suivre et vous donner des   news  
 
Désolé

n°24191636
startrek75
Carpe Diem
Transactions (354)
Posté le 29-03-2017 à 19:20:25  profilanswer
 

leojoebar a écrit :

Bonjour à tous, je suis la, vraiment navré de mon absence, j'ai effectivement de grave problème professionnel, depuis le 08 mars j'ai internet et téléphone coupé. D'où mon incapacité à vous répondre, j'essaye de passer ou je choppe du Wi-Fi ( mcdo, ami ou proche) quand je peux, mais la situation fait que je n'ai plus 5 min pour moi je cours sans cesse voir huissier, fournisseur etc....  
 
Je ne vous ai pas oublié loin de la et je fais sincèrement de mon mieux.  
 
Milhouse7 le colis part demain sans faute, je sais que tu as était patient, pour les frais, ce sera Paypal ou mandat cash, si je te fous le chèque comme convenu tu auras la surprise d'avoir un chèque en bois, l'huissier à gelé mes comptes pro et perso en attendant la régularisation de ce que je dois.  
 
Startrek, je ne t'oubli pas pour la facture, je dois juste la récupérer chez le comptable et trouver un ordi pour pouvoir te l'envoyer. Je n'ai juste pas encore trouver le temps d'y aller vue le rythme de vie que je mène depuis début du mois.
 
Pour jayk, tu es un peu de mauvaise fois malgré ta patiente car je t'ai envoyé à deux reprises la photo de la facture en expliquant que je n'ai pas d'ordinateur pour te l'envoyer en pdf pour le moment..... tu as la preuve que je possède bien la facture donc aucune arnaque... Et ce n'est pas mon genre d'ailleurs, surtout que j'ai était moi même victime d'une grosse arnaque ici même il y a deux mois...
 
Je vous pris vraiment de m'excuser pour tout ce retard, et même si je sais que ma situation actuelle n'est pas votre problème, je fais sincèrement au mieux pour arranger cela, je ne vous arnaque aucunement car vous avez les produits en vos possessions ( hormis milhouse7 à qui je dois renvoyer du matos)  
 
J'essaye de venir le plus rapidement possible ici même suivre et vous donner des   news  
 
Désolé


 
Merci d'avoir donné des nouvelles ca rassure et j'espère que tes soucis vont vite s'arranger  
Concernant la facture de l'iPhone 7, envoie la quand tu peux soit par PDF en mail soit par courrier si galere pour toi d'avoir un ordinateur avec internet
Tiens moi au jus et bon courage

n°24191660
uniques65

Transactions (44)
Posté le 29-03-2017 à 19:32:05  profilanswer
 

les iphones ne sont pas garantie avec le numéro de série ?


---------------
Mon Feed
n°24191723
startrek75
Carpe Diem
Transactions (354)
Posté le 29-03-2017 à 20:00:18  profilanswer
 

[quotemsg=24191660,43,525613]les iphones ne sont pas garantie avec le numéro de série ? [/]
 
Ce n'est pas une simple question de garantie mais aussi de provenance et j'ai acheté un iPhone 7 avec facture donc c'est normal que je l'obtienne ;)

n°24202131
milhouse7

Transactions (6)
Posté le 03-04-2017 à 22:51:26  profilanswer
 

Colis toujours non reçu, remboursement des frais non effectué.
 
je ne doute pas de ta situation financière compliquée mais ce que je ne comprends pas c'est sachant que tu étais dans le rouge pourquoi as tu acheté un produit à 2100 euros? puis bon là je réclame surtout le renvoi de mon matériel non payé.
 
ce n'est pas contre toi mais c'est la première et derniere fois que j'accepte un paiement différé et en plusieurs fois.

n°24202219
startrek75
Carpe Diem
Transactions (354)
Posté le 03-04-2017 à 23:43:56  profilanswer
 

Facture toujours non reçue également pour ma part

n°24202692
hellfish1

Transactions (51)
Posté le 04-04-2017 à 10:14:57  profilanswer
 

milhouse7 a écrit :

Colis toujours non reçu, remboursement des frais non effectué.
 
je ne doute pas de ta situation financière compliquée mais ce que je ne comprends pas c'est sachant que tu étais dans le rouge pourquoi as tu acheté un produit à 2100 euros? puis bon là je réclame surtout le renvoi de mon matériel non payé.
 
ce n'est pas contre toi mais c'est la première et derniere fois que j'accepte un paiement différé et en plusieurs fois.


 
2100euros dans la nature :heink:  purée...  

n°24202733
milhouse7

Transactions (6)
Posté le 04-04-2017 à 10:29:41  profilanswer
 

hellfish1 a écrit :


 
2100euros dans la nature :heink:  purée...  


 
Le mini PC a été récupéré heureusement, il me manque la ram, un DD sata et un DD M2 que leojoebar doit me renvoyer.

n°24217209
startrek75
Carpe Diem
Transactions (354)
Posté le 11-04-2017 à 22:47:10  profilanswer
 

J'attends toujours ma facture d'achat pour l'iPhone 7 128Go que je lui ai acheté...
Ça commence vraiment à faire long !!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 22:47:10  profilanswer
 

n°24221564
milhouse7

Transactions (6)
Posté le 14-04-2017 à 09:42:03  profilanswer
 

Hello,
 
pour ma part je vais déposer plainte. Cela fait plusieurs fois que j'ai la confirmation d'envoi du matériel et je n'ai toujours rien reçu. Problème financier ou pas c'est se foutre du monde donc j'ai été assez patient et compréhensif.
 

n°24221938
startrek75
Carpe Diem
Transactions (354)
Posté le 14-04-2017 à 12:52:22  profilanswer
 

milhouse7 a écrit :

Hello,
 
pour ma part je vais déposer plainte. Cela fait plusieurs fois que j'ai la confirmation d'envoi du matériel et je n'ai toujours rien reçu. Problème financier ou pas c'est se foutre du monde donc j'ai été assez patient et compréhensif.
 


 
Je te comprends tout à fait  
Moi aussi je commence à en avoir marre car l'envoi d'une facture ne prend pas trop de temps et n'a rien à voir avec des soucis financiers !

n°24222238
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (132)
Posté le 14-04-2017 à 15:42:17  profilanswer
 

Je pense que le vendeur/acheteur est dans une merde pas possible et n'arrive pas à garder la tête hors du purin  :(  
Je comprends toutefois votre désarroi mais lui foutre des plaintes en plus au cul  :(


---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°24222281
bonenza

Transactions (73)
Posté le 14-04-2017 à 16:17:03  profilanswer
 

Sauf que quand tu es dans une merde pas possible comme tu te dis, le mieux est de faire déjà ce que tu peux faire facilement pour rayer des choses sur la ToDolist, ou au moins donner signe de vie et expliquer les choses.
Faire l'autruche n'arrange pas les choses.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24222675
milhouse7

Transactions (6)
Posté le 14-04-2017 à 19:17:40  profilanswer
 

Le soucis pour ma part c'est qu'il me confirme l'envoi du matériel et je ne vois rien venir. A la rigueur ça passerait mieux s'il m'avait dit ne pas etre en capacité de renvoyer le matériel aujourd'hui. J'aurais peut etre patienté.
 
En plus selon lui, la plupart de ses biens ont été saisis dont mes deux disques durs et une copie d'écran d'une commande ldlc de ces 2 disques m'a été envoyée pour confirmer l'envoi à mon domicile. Bien sur pas de news.
 
Non franchement c'est abusé.


Message édité par milhouse7 le 14-04-2017 à 19:18:49
n°24222741
startrek75
Carpe Diem
Transactions (354)
Posté le 14-04-2017 à 19:46:31  profilanswer
 

je n'ai pas parlé d'une plainte me concernant mais je trouve que c'est vraiment abusé autant de temps pour envoyer une facture !!
Ca prend quelques minutes par mail ou par la poste ...

n°24222940
hellfish1

Transactions (51)
Posté le 14-04-2017 à 21:33:25  profilanswer
 

Alors ça si c'est pas l'arroseur arrosé :o

n°24222945
startrek75
Carpe Diem
Transactions (354)
Posté le 14-04-2017 à 21:38:15  profilanswer
 

hellfish1 a écrit :

Alors ça si c'est pas l'arroseur arrosé :o


 
 :sweat:  :sweat:

n°24229884
startrek75
Carpe Diem
Transactions (354)
Posté le 19-04-2017 à 00:40:29  profilanswer
 

Mail reçu de leojoebar ce soir
Il m'a demandé de mettre ce mail sur le forum car il a été banni
 
Salut,
 
Alors, je viens de voir que mon compte à était totalement banni du forum, sympa pour pouvoir venir donner des news et venir expliquer le pourquoi du comment……
 
Concernant ta facture, je sais très bien que je te dois une facture, je ne t’ai pas volé d’argent, ni même escroquer d’un téléphone volé ou cassé, il me semble que la meilleur des preuves c’était le déblocage, téléphone volé j’aurais jamais pu le débloquer aussi rapidement ( 5 min après ton appel ),
 
Concernant l’envoi de ta facture, c’est totalement impossible pour le moment, facture chez le comptable, et comptable refuse de me l’envoyer pour le moment car mon restaurant est en faillite, donc j’ai pas pu le payer ce comptable.
 
Tu l’auras, malheureusement faut être patient, je t’assure que j’ai tout fait pour la récupérer, je vais essayer de passer rapidement chez Orange pour voir si c’est possible de me réédité cette facture, mais tu comprendras que c’est vraiment difficile pour moi en ce moment de m’occuper de ça, je suis en train de perdre tout ce que j’ai, restaurant, appartement, voiture, mes comptes bancaires totalement bloqué en attendant le tribunal, etc…….
Quand je t’ai vendu le téléphone ma situation était pas aussi catastrophique, j’avais un très bon feed sur HFR, je ne fais pas exprès tout ceci et encore moins juste pour une facture, si encore c’était un envoi du téléphone que je ne faisais pas je comprendrais parfaitement, mais la on parle juste d’une facture….
 
Le pire c’est que je ne peux même pas venir vous donner des news sur le forum, sympa !!!!!!!!!
 
Je n’ai plus internet, ni de ligne téléphonique, et je dois courir chez des amis, familles à chaque fois pour voir mes mails etc…
 
Concernant stark, à qui je dois du matos, cela à était envoyé en lettre postal, malheureusement il semblerai qu’il y ai un soucis avec l’envoi, je m’étais fait saisir du matériel informatique, et par la même occasion ses disques durs avec, bonne fois et non arnaqueur, j’ai courue chez mes parents pour acheter le matos manquant et le faire envoyer chez lui directement, je t’envoi la preuve de ce que je raconte. Sauf et il le sait un des SSD est en rupture et le délai est de 7 à 15 jours, commandé le 04 avril, on est encore dans les temps….
 
Je ne suis pas un truand, et encore moins pour des petites sommes….. il va avoir son matos, sauf que la c’est un soucis de fournisseur et pas de moi, tu peux voir que son adresse figure sur la commande pour un envoi direct.. je ne vois pas ce que je peux faire de plus…
 
Pour sa ram que j’ai envoyé par la poste depuis plus de 15 jours maintenant, si il ne reçoit rien d’ici quelques jours, je vais encore une fois faire en sorte de lui racheter et de le faire envoyer chez lui.
 
Je vous assures que je fais de mon mieux, malheureusement je ne peux faire plus que ce que je fais déjà.
 
J’ai vue sur le forum qu’il veut déposer plainte, j’ai toutes les preuves que je suis honnête mais que malheureusement j’ai une poisse pas possible en ce moment, alors sincèrement, je suis en train de perdre quasi la totalité de ma vie, alors si vous voulez déposer plainte pour un morceau de papier et une commande bloqué chez LDLC j’ai envi de vous dire faires le… j’ai sincèrement des problèmes bien plus gros que tout ceci, et même devant le tribunal ou la gendarmerie, j’y emmènerais toutes le preuves que je n’arnaque personne…..  j’ai tout en ma possession qui prouve que je suis qqu’un d’honnête qui fait tout pour tout arranger……
 
Est il possible SVP, de poster un screen de mon mail ainsi que les preuves d’achats avec son adresse sur le topic de l’iphone encore ce soir ? , histoire que tout le monde puisse suivre l’affaire, et que j’essaye de sauver le peu d’honneur qu’il me reste.
 
Et je t’assure que ta facture tu vas l’avoir, mais je ne peux faire mieux que ce que je fais….
 
Ah et juste encore un petit détail concernant le matériel, faut savoir qu’il m’a effectivement vendu un magnus 1080en, en payement plusieurs fois, ( qu’il à récupéré hein ), sauf que son matos était cassé, je n’ai jamais pu l’utilisé, je ne lui ai jamais demandé de le reprendre, et j’ai pu l’envoyer au SAV 15 jours après réception,  avec plus d’un mois de délai pour pouvoir enfin le récupérer ,sauf qu’il à était renvoyé chez lui une fois réparé par le SAV, donc j’en ai jamais vue la vrai couleur.
 
Si je lui doit les hdd etc, c’est justement car il était cassé, donc j’ai du enlever tout ceci pour le SAV, sympa de faire la moral sur HFR alors que lui à vendu un objet à 2100 EUROS cassé……………….
 
Stéphane

n°24229887
startrek75
Carpe Diem
Transactions (354)
Posté le 19-04-2017 à 00:42:44  profilanswer
 

Il a également les preuves d'achat LDLC d'un ssd 250Go et d'un DD Western Digital 1To

n°24230461
milhouse7

Transactions (6)
Posté le 19-04-2017 à 12:10:31  profilanswer
 

Hum concernant le magnus je préfère intervenir. Le matériel était fonctionnel me concernant, Stéphane a eu des soucis de boot et nous avons fait marcher la garantie car affectivement il présentait un dysfonctionnement. Du matériel même neuf peut malheureusement tomber en panne non ? Par la suite vu les problèmes financiers rencontrés j'ai accepté qu'on annule la vente et que je récupère le matériel y compris le magnus.
 
Donc je ne vois pas où est le problème, j'ai été compréhensif et patient, j'aurais très bien pu refuser l'annulation parce qu'en attendant je me retrouve avec un magnus non vendu et non fonctionnel car il me manque les composants.
 
Bref me concernant l'histoire de la ram envoyée mais finalement perdue dans la nature et la commande ldlc j'y crois moyennement. D'ailleurs quel est le numéro de commande ldlc ?
 
Ps  : merci startrek pour les infos ceci dit.


Message édité par milhouse7 le 19-04-2017 à 12:14:10
n°24230496
startrek75
Carpe Diem
Transactions (354)
Posté le 19-04-2017 à 12:25:48  profilanswer
 

Numéro de commande 70404200923G

n°24234345
milhouse7

Transactions (6)
Posté le 21-04-2017 à 15:30:13  profilanswer
 

commande passée sur ldlc en effet, après appel chez eux la commande est bloquée, problème de paiement, il faut renouveler la commande.
 
je trouve Stéphane que tu manques de toupet de mettre en avant le dysfonctionnement du zotac, c'etait un produit comme neuf, garanti et fonctionnel pour ma part, j'avais accepté que tu me paies à partir du mois d'après sur plusieurs mois. Et si j'ai accepté de garder le produit de retour de garantie c'est parce que tu etais incapable de procéder au paiement, ne viens pas dire que tu n'en as jamais vu la couleur, je te rappelle aussi t'avoir fait cadeau des frais de port (70 euros) et de la semaine d'utilisation du zotac.
 
Bref, ram volatilisée ou perdue par la poste et commande ldlc bloquée pour non paiement. Excuse moi mais j'ai toutes les raisons pour croire que je suis en train de me faire berner, ça fait beaucoup et pour une ram à 250 euros on évite peut etre d'envoyer en lettre max.


Message édité par milhouse7 le 22-04-2017 à 04:54:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ANNULE] Iphone 5S/SE 32go mini Gris / Voir Galaxy A3 2015 pas cher(VDS) Telecommande Logitech Harmony One
[VENDU] Leica Q + Grip + 2ème batterie baisse de prix inside...[VDS] Bracelet Fitbit Flex 2 noir
[VDS] DDR3 4Go 1200U / 1600U[VDS] PC portable - Toshiba Satellite L50 B 241 - 240 euros
[VDS] Canon 135mm F2 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iphone 7 128go noir de jais garantie 650in jusuq'a minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR