|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ANNULE |
katom Transactions (9) | ANNUlE Message édité par katom le 24-10-2012 à 16:36:47 |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 15:12:36 |
katom Transactions (9) | upp |
katom Transactions (9) | Up après avoir fait un ptit tour sur le net je refixe le prix à 380e au lieu de 400 |
Ilakias Transactions (8) | Bonjour, intéressé par un échange contre Galaxy Nexus + € ? EDIT: désolé, aucun échange, j'ai vu. Message édité par Ilakias le 23-10-2012 à 18:23:39 |
katom Transactions (9) | ouff merci mais les téléphones android ne m'intéressent pas bien que j'étais un ancien dev Message édité par katom le 23-10-2012 à 18:25:56 |
katom Transactions (9) | up |
katom Transactions (9) | Je laisse à 350 jusqu'à demain midi!! |
Leop Transactions (207) | Tu l'aurais vendu il y a 1 semaine... |
katom Transactions (9) | Pas grave mais normalement à ce prix ça devrait partir vite!
|
myzt Transactions (97) | est-ce que tu connais un moyen de le débloquer?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 23:52:51 |
katom Transactions (9) | 100euros en boutique, sinon je reçois dans une semaine la r-sim 5+! pour ios 6, si tu me le prends je te la passe direct Message cité 1 fois Message édité par katom le 23-10-2012 à 23:54:41 |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | je prends si débloqué ou déblocable |
Leop Transactions (207) | Il serait déblocable gratuitement, il ne serait pas à ce prix et la demande serait déjà faite... Startrek, . |
myzt Transactions (97) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
katom Transactions (9) |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) |
katom Transactions (9) | Lis le topic et ensuite google est ton ami Message édité par katom le 24-10-2012 à 00:26:59 |
myzt Transactions (97) | si tu as une date sure pour la carte, je te prends direct mais faudrait que je reçoive la carte avant le 5 novembre --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
katom Transactions (9) | Je la recois dans la semaine
|
myzt Transactions (97) |
katom Transactions (9) | Ok ca marche 360 fdpin! |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | Désolé d'intervenir mais c'est pas très sérieux cette affaire, katom tu es en cours de transaction avec moi à ton initiative et au prix que tu m'as proposé ... L'affaire est conclue en mp avec échange de coordonnées ... Tu continues ici avec un client qui s'est positionné derrière toi dans mon post de vente ... Message édité par dduckof62 le 24-10-2012 à 09:18:13 --------------- Feed Ventes |
katom Transactions (9) | Ca change rien si je conclu avec toi à ton prix? Si? |
barbiturik2 Transactions (85) | ... hs Message édité par barbiturik2 le 24-10-2012 à 09:26:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | Dans l'absolu si je suis les règles, tu es premier sur l'échange mais si on passe en mode vente, tu passes 3ème ... Mais sur le fond le problème est surtout que l'affaire était conclue en mp donc ton téléphone, vendu sur ce topic n'est plus à vendre en théorie... Message édité par dduckof62 le 24-10-2012 à 09:28:29 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | c'est quoi ce topic, je n'y comprends rien ????
|
katom Transactions (9) | J'étais en cours de conclure avec @dduckof62 pour un échange de mon iphone 4S + 150e sauf contre son iphone qu'il vends 450e Message cité 1 fois Message édité par katom le 24-10-2012 à 16:37:38 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | SI je comprends bien, à la base, tu as quand meme conclu la transaction ?
|
j'accepte et on échange les coordonnées... bref rien d'anormal hier soir ...
Bref, ce matin, je lui dis que c'est pas honnête de revenir sur son engagement, qui plus est pour faire affaire avec un de mes "clients".... NB : Je tient à préciser que le client est respectueux des règles puisqu'il consent à se désister par respect des règles...
Donc il tente de se rattraper en voulant vendre son téléphone et m'acheter le mien à mon prix. sauf que je lui explique qu'il n'est pas prioritaire sur l'achat mais sur l'échange. Et que donc si l'échange ne se fait pas, il "perd sa place" J'essaie de lui démontrer qu'il ne gagne que 5€ au final et surtout qu'il s'est engagé, qu'il m'a "piqué mon acheteur" et que s'il fallait, j'accepterais une ristourne de 5€... (je ne suis pas à 5€ quand même) Je pense avoir résumé honnêtement le pseudo deal ... Enfin bref, le monsieur me dit, finalement j'ai plus les 150€, puis propose de me faire un mandat, puis se rétracte, puis oublie de me répondre, bref, il me prends pour une girouette Dernière excuse, il me dit, "je change mon forfait B and You pour un forfait Sosh, comme çà je garde mon téléphone bloqué orange" .... Message édité par dduckof62 le 24-10-2012 à 16:58:24 --------------- Feed Ventes |
katom Transactions (9) | l'acheteur que tu considères comme étant "le tient" est venu de lui même sur mon topic donc calme toi Message édité par katom le 24-10-2012 à 17:12:45 |
katom Transactions (9) | D'accord c'est bien!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | C'est moins bien d'être ban. |
Leop Transactions (207) |
Publicité | Posté le |