|
Auteur | Sujet : A CLORE |
---|
hmongbettaman Be Water My FriendTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 20:28:53 |
elphenomeno Transactions (61) | hmongbettaman, je t'ai déja fais une propal à 155in
--------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Euh si ta un GS2 ca me va |
elphenomeno Transactions (61) | Oui oui ^^ combien veux tu en plus ? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Si t'as un petit iPod à me rajouter et s'il est dans le meme état que le miens 170€ et ca roule |
elphenomeno Transactions (61) | UP ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Bejaiaenforce Transactions (58) | ? |
elphenomeno Transactions (61) | Ah oui j'avais zappé, ton offre l'ami, euh disons que comme il est simlocké SFR ça m'intéresse pas trop, désolé --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
PAULHAC Transactions (208) |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Lol pas de soucis fallait le dire des le début
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 17:46:26 |
qlex Transactions (42) |
--------------- Feedback |
hytek Transactions (87) | Salut,
--------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
elphenomeno Transactions (61) | Salut l'ami, si encore dispo on peux en parler via mp --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | UP ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | Up ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
qlex Transactions (42) |
elphenomeno Transactions (61) | Up ! Personne ? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
athome Transactions (1) | Je vais vendre l'iphone de ma femme, si ça t'intéresse :
|
elphenomeno Transactions (61) | Débloqué si j'ai compris, si oui, Je prend ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | Up ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Kwiqq Transactions (1) | Salut, je sais pas si tu as vu mon mp donc je poste ici:
|
elphenomeno Transactions (61) | Salut l'ami, ton iPhone pourrait m'intéresser mais le prix est élevé --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Kwiqq Transactions (1) | Je peux baisser si tu as une proposition à me faire |
elphenomeno Transactions (61) | Je t'en donne 170€ fdp in avec envoi sans assurance, la coque a arrière a été changé ? Le trou semble venir de la vis qui tient le petit levier qui sort le tirroir sim. Sa ne me derange pas plus que ça c'est juste pour infos --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Kwiqq Transactions (1) | Exactement haha! Malheureusement le trou ne voulait pas se faire alors j'ai un peu trop chauffer l'aiguille et je suis passé à travers comme dans du beurre
|
elphenomeno Transactions (61) | Je reste sur 170€ l'ami, je te laisse réfléchir --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Kwiqq Transactions (1) | Je te donne une réponse dans les jours à venir si ça ne presse pas? |
hytek Transactions (87) | up Message édité par hytek le 26-05-2012 à 11:13:29 --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
hytek Transactions (87) |
Message édité par hytek le 05-06-2012 à 15:02:53 --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
elphenomeno Transactions (61) | MP --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | Personne ? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | salut passe voir mon topic
|
elphenomeno Transactions (61) | UP ! Je reprend maintenant les 4S --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | Alooo !!! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
gaz-e94 Hum..un mystere...?Transactions (8) | Salut j'ai un 3gs 32go noir débloquer si tu veux --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4958_1.htm Mon feed |
elphenomeno Transactions (61) | Salut l'ami, ça va être trop cher pour moi --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Publicité | Posté le |