Bonjour,
Je voudrais donc vendre mon iphone edge 8 giga, bon il marche tres bien, absolument aucun souci, j'ai la facture, la boite, le chargeur secteur, le cable pour l'ordi, il est débloquer tout opérateur (c'est vérifié), par contre pour les gens qui aiment avoir leur portable avec un aspect flambant neuf, je vous conseille de passer votre chemin;
Le mien est franchement très loin d'être en bon état; les photos suivront:
en attendant, je vous le décrit; en gros l'arrière est tout rayé, le coin arrière gauche est poké, la face avant est en plutôt bon état, elle a deux petite rayure, mais alors vmt vmt pas gênante l'écran allumé et bon, elle a aussi deux poke, bah sa dérange pas du tout mais bon on les voit quand même^^; et pour finir sur un millimètre sur le coté bah l'écran est un peu creusé LOL enfin franchement rien de très grave=) vous verrez par vous même avec les photo;
bah moi je vous incite a penser que l'iphone c'est pour s'en servir au quotidien, pas pour le regarder, fin bon, il y a la dernière mise a jour et deux jeux payant (5euros et 0,79) que je vous laisse avec.
Bon j'ai beaucoup parler de l'état tres tres moyen, mais c'est franchement pas du tout derangant a l'utilisation et puis au moin vous aurez pas peur de l'abimer
Sinon je me reserve le droit de le vendre a un ami, mais en principe ses parents ne veulent pas.
pour le prix bah ..; je préfère commencer elevé pour descendre après, disons 200€ évidement négociable. (et UNIQUEMENT sur paris en MP, j'habite en Essone vers breuillet)
Message édité par tristan91 le 23-12-2008 à 11:21:55