|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] iPhone 3GS 32 Go Blanc | 380 € | |
kastumi Transactions (0) | iPhone Vendu Message édité par kastumi le 11-02-2010 à 21:25:15 |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2010 à 16:30:08 ![]() ![]() |
llaurentt Transactions (0) | slt
|
kastumi Transactions (0) | Regarde bien mon annonce, je demande un téléphone sous android et seulement un téléphone, désoler ton iPod ne m'intéresse pas. Bon futur échange |
kastumi Transactions (0) | Up ! |
kastumi Transactions (0) | Up, mise à jour de la vente ! |
Latrinite Transactions (4) | Sans facture, bon courage pour la vente. |
kastumi Transactions (0) | Il est toujours garantie chez Apple, une facture n'est pas nécessaire pour le faire passer sous garantie constructeur auprès de Apple ( Expérience faites via mon ancien iPhone 3G ) Il peut y avoir aussi une extension de garantie en achetant une Apple Care. |
kastumi Transactions (0) | Up! |
kastumi Transactions (0) | Baisse à 380 € FDPIN Message édité par kastumi le 11-02-2010 à 01:31:14 |
kastumi Transactions (0) | Up Message édité par kastumi le 11-02-2010 à 01:31:27 |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2010 à 21:01:32 ![]() ![]() |
kastumi Transactions (0) | Up de 1h30 du matin ^^ Message édité par kastumi le 11-02-2010 à 01:31:42 |
kastumi Transactions (0) | up ! |
neo-jojo Transactions (3) | bonjour, possible baisse du prix ? |
kastumi Transactions (0) | 370 € FDPIN c'est le DERNIER prix |
littleidiot Transactions (25) | Il a été mis à jour en 3.1.3 ? (vu qu'avant il était en 3.1.2)
|
kastumi Transactions (0) | C'est qu'une question de quelques jours avant la possibilité de le jailbreak et désimlock |
littleidiot Transactions (25) | le jailbreak est possible mais pas le désimlock. Tu peux regarder dans les infos de ton iphone, la référence "prog. du modem"
|
kastumi Transactions (0) | Prog.modem : 05.12.01 |
littleidiot Transactions (25) | Comme il est dispo que la semaine pro sous réserve de possibilité de le désimlock d'ici là je te propose 360€ fdpin |
kastumi Transactions (0) | Déjà que l'envoi du téléphone va me couter 15 € avec assurance et recommandé si je le laisse à 360 j'y gagne rien quoi ...
|
littleidiot Transactions (25) | Pour 10€ tu peux faire un effort. Je suis passé de 330 € à 360€. Je suis déjà hors budget, surtout que mon iphone V1 n'est toujours pas vendu |
kastumi Transactions (0) | J'ai déjà fait un effort de 50 € en tout, je devais le vendre 420 au début ... 370 € pour un iPhone 3GS 32 Go en état NEUF et encore garantie je pense que c'est très compétitif. |
littleidiot Transactions (25) | Je sais bien mais on peut trouver des 3GS neuf à 400€ |
kastumi Transactions (0) | Je ne te prive pas d'aller faire une propal à ceux qui le vendent 400 € |
littleidiot Transactions (25) | J'ai fait une propal, j'attend la réponse (en plus en main propre pour un fois, si seulement j'étais sur Paris).
|
kastumi Transactions (0) | D'accord, bonne recherche j'espère que tu trouvera ton bonheur. Je changerai pas d'avis pour ma part. |
littleidiot Transactions (25) | Oki merci. Je trouverais mon bonheur, au pire ce sera un 3G qui coute beaucoup moins cher |
kastumi Transactions (0) | Mis sur Ebay à 18h, vendu il y a quelques secondes pour la somme de 500 €, les belges sont riche ou quoi ? ( c'est un belge qui me l'achète ) |
bidulux Transactions (0) | En esperant que ce ne soit pas un belge de cote d'ivoire
|
kastumi Transactions (0) | Ce n'est pas un belge de côte d'ivoire, il à 200 évaluations d'achat aucune négative. Et une adresse Belge ainsi que un paiement via Paypal. |
watercooling Transactions (14) | oui je confirme les belges sont de beau pigeons j'ai fait beaucoup de belle affaires grâce a eut |
littleidiot Transactions (25) | Tu l'avais mis en achat immédiat à 500€ ? |
kastumi Transactions (0) | En enchères à 300 € et je voulais tester pour voir si quelqu'un me l'achetait à 500 € en achat immédiat, bah j'ai eu raison
Message édité par kastumi le 11-02-2010 à 22:33:21 |
bidulux Transactions (0) | Chapeau bas belle vente
Message édité par bidulux le 11-02-2010 à 22:39:40 |
littleidiot Transactions (25) | C'est prévu de vendre sur ebay. Si quelqu'un veut l'acheter ici tant mieux sinon ça partira sur ebay. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Faut le mettre à 1€ sur ebay, et pas de prix de réserve, ça t'évite 50% de frais au moins --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kastumi Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Sur ebay tu ne craint rien, tant que tu ne le mets pas à 3h du mat un mardi matin --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kastumi Transactions (0) | A bah merci du conseil raph0ux |
littleidiot Transactions (25) | pour un iphone aucun risque, encore moins un 3GS. Mais tu as juste payé 6€ pour rien le reste les frais au final c'est l'inconvénient de ebay. Tu vas aussi avoir des frais avec le paypal (environ 17€) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |