|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VSD] Rien, ne pas upper (ou clore) merci... |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Actuellement, rien est à vendre (ou à acheter)
Message édité par G-LOC le 15-09-2016 à 13:21:29 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 19:37:15 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) |
maloune Transactions (76) | Drap Message édité par maloune le 04-09-2016 à 13:01:16 --------------- Mon feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21700128 |
onishouka59 Transactions (131) | Offre à 280€ in :-) |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | bonjour
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
onishouka59 Transactions (131) | 300€ in ? |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Non, vraiment, je vais perdre 10 € pour ne pas pénaliser le futur acheteur, mais je ne pas me permettre plus --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
onishouka59 Transactions (131) | Je réitère mon offre à 300€ in :-) |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 16:43:41 |
onishouka59 Transactions (131) |
lukacul Transactions (0) |
exover Transactions (10) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
onishouka59 Transactions (131) | Salut ! C'est bon je prends à ton prix soit 310€ in :-).
|
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Hello,
onishouka59 Transactions (131) | Ok go MP alors |
onishouka59 Transactions (131) | Je me rétracte car j'ai pas la possibilité de payer par virement. J'ai un souci avec ma banque en ligne et je n'ai pas possibilité de passer en agence avant la semaine prochaine. Si il n'est pas vendu d'ici là et si j'ai la solution je reviendrais vers ce note 4 |
onishouka59 Transactions (131) | Je suis désolé en tout cas ! À bientôt peut-être oui |
onishouka59 Transactions (131) | Salut ! |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Bonjour,
onishouka59 Transactions (131) | En attente ! Car je n'avais pas compris qu'il voulait l'argent sur son compte avant envoi... Je pensais que la preuve du virement faisait l'affaire ! Bref je ne vais pas pouvoir Continuer la vente si je n'ai pas le téléphone avant mardi... J'en suis vraiment désolé |
Modération Transactions (2) | Posté le 09-09-2016 à 18:28:56 Bonjour,
|
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Merci pour cette réponse rapide.
onishouka59 Transactions (131) | Je ne pensais pas passer pour un escroc ! :-/
|
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Bien, je confirmerai dès que possible la réception du virement.
onishouka59 Transactions (131) | Si je peux envoyer mon tél un peu plus longtemps oui sinon je vais malheureusement devoir annuler... Je te tiens au courant au plus vite ! Merci |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Bonjour,
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) | Bah voilà tout s'arrange, comme quoi les incomprehensions --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | C'est sûr, mais attendons qu'il le reçoive
onishouka59 Transactions (131) | J'ai hâte de le recevoir ! Oui ça peut aller loin dans la parano une incompréhension... Bref tout s'arrange
|
Publicité | Posté le |