Je met en vente mon Note 3 noir de 32go sans micro sd.
=> Samsung Galaxy Note 3 de couleur noir avec 32go de mémoire stockage
=> Android 4.4.2 modèle SM-N9005
=> Acheté sur HFR avec taek, je suis la troisième main, la première était Paulhac puis taek qui ne l'a pas utiliser très longtemps : Facture du 2/12/13 garantie 24 mois chez Darty
=> Le téléphone a été rooté : Actuellement sous rom Echoe (une stock sans les appli samsung et grande autonomie)
=> Boite qui contient chargeur écouteurs, notices donc tout est complet
=> Le téléphone est niquel, il n'est jamais tombé et n'a aucune rayure sur les tranches ou sur l'écran (film de protection dès la première utilisation)
=> Accessoire : Une coque spigen acheté sur eBay après 1 semaine en main et plusieurs recherche c'est une fausse mais qui fait son boulot => Film en verre trempée posée, mais je rajoute une film de protection basique en plus
=> Raison de vente : Trop grand pour moi je vais essayer de passer sur un 5"
=> Lieu d'échange : Valence (Drôme) => Vente par la poste possible, paiement avec Paypal (frais 50/50)
Pour le feed je n'en ai pas beaucoup (seulement la vente du portable) mais j'ai un compte eBay avec + de 170 évaluations positives !
Pour les règles => HFR premier arriver premier servi.
UP PHOTOS :
Prix : 360 out
Echange possible contre LG G2/Xiaomi Mi3/HTC ONE M8
Merci
Message édité par riceislove le 29-06-2014 à 20:39:02
Un rajout de 60 euros serait convenable (je l'estime à 290 ton téléphone mais tu as des accessoires)
Et je peux plus me passer de téléphone (sache qu'on serait dans une autre période de l'année j'aurai accepté avec plaisir, comme je l'ai fait avec taek) donc ça sera un envoi le même jour que la réception du colis.