|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU |
note 3 Transactions (21) | Salut !
Message édité par note 3 le 20-04-2015 à 17:07:20 |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 13:06:15 |
PAULHAC Transactions (208) |
note 3 Transactions (21) | J'en ai conscience mais bon Orange c'est une garantie simple et fiable, les ODR c'est pas le plus pratique et il est en parfait état ! Sans compter que comme je l'ai dit, la vente n'est pas ma priorité |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Ouais, mais même pour un échange, ton prix de "référence est trop éleveé".
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
note 3 Transactions (21) | Personnellement tous les Note 4 que je vois à ce prix sur Leboncoin sont soit des contrefaçons, soit bloqués opérateurs, soit abîmés, soit des modèles chinois, soit sans facture/boîte etc sans compter les éventuelles arnaques ! |
PAULHAC Transactions (208) | dommage, parce qu'un note 4 n'a pas la même valeur qu'un iphone 6 par exemple.
--------------- f |
note 3 Transactions (21) | J'ai déjà eu plusieurs propositions d'iPhone 6 en échange, certains rajoutaient même jusqu'à 60€ mais c'était que des 16GO donc sur le coup j'avais refusé et je préfère, si possible, faire affaire ici pour des questions de fiabilité !
|
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) | rajouter de l'argent pour celui qui échange un iphone 6 , yen as qui ont de l'humour
Message édité par d@gostino le 10-03-2015 à 20:13:08 |
psylosophe Transactions (4) | Je confirme j ai achete mon note 4 qui avait 3 semaines sur lbc....provenance orange aussi, 400euros.
|
psylosophe Transactions (4) | Juste pour info un deblocage mobile moins de 3 mois j ai paye 10 euros Pour le note 4. |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 20:53:49 |
osmoze30 Transactions (42) | Juste pour info tu n'a pas le droit de le vendre ici s'il a moins de trois mois et acheté avec subvention opérateur. |
psylosophe Transactions (4) | ca tombe bien j en suis pleinement satisfait en attendant mieux....mais je ne comprends cette regle des 3 mois car l engagement dure au minima 12 mois.
|
note 3 Transactions (21) | Non mais croyez moi ou non, ce n'est pas vraiment la question.
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) |
note 3 Transactions (21) | Bien aimable ! |
note 3 Transactions (21) | Up ! |
note 3 Transactions (21) | Tu vas rigoler pendant longtemps ? |
titi09989 Il faut que ce soit green ok ?Transactions (26) | Yep ,
|
note 3 Transactions (21) | Hey ! Non, j'ai flashé la 5.0 via Odin dessus donc plus de surcouche Orange ! |
note 3 Transactions (21) | Ah et Paulhac, j'ai toujours du upper mes annonces pendant 3 plombes ici, que le prix soit "excessif" ou non |
titi09989 Il faut que ce soit green ok ?Transactions (26) | Je n'ai pas dit sans rajout l'ami Message édité par titi09989 le 13-03-2015 à 15:37:25 --------------- Feedback :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7165_1.htm |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
note 3 Transactions (21) | Tu es de Lyon titi ? |
titi09989 Il faut que ce soit green ok ?Transactions (26) | Malheureusement non plutôt de la ville rose
|
note 3 Transactions (21) | Ok, bon j'ai déjà eu un i5s et 32go je pense que ça va me faire vraiment juste donc je vais pas donner suite pour l'instant mais si je change d'avis je te recontacte |
titi09989 Il faut que ce soit green ok ?Transactions (26) |
note 3 Transactions (21) | Désolé |
titi09989 Il faut que ce soit green ok ?Transactions (26) | Je suis triste je vais me jeter d'un pont --------------- Feedback :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7165_1.htm |
note 3 Transactions (21) |
|
aioka Transactions (146) | Tu le vends ou échange contre des euros ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |