|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ech/Vds] Galaxy Note 3 SM-N9005 32 GO 4G Noir 300€ |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Salut à tous et bienvenue sur mon topic
Message édité par xXJapanDreamXx le 08-11-2014 à 20:24:58 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 18:30:46 |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Ajout possible de Ma Galaxy Gear Noir en très bon état dans l'échange suivant l'offre --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) |
--------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
--------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Bonjour , ce n'est pas ma priorité mais si je n'ai aucunes offres ou des offres qui ne m'interesse pas je passerais en mode vente ou bien je le garderais ^^ --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 16:56:05 |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Ayant acheter aujourd’hui mon nouveau smartphone ce soir j'aimerai donc si possible échanger mon Note 3 contre un Samsung Galaxy S5 pour le tester ou contre une tablette Galaxy S Message édité par xXJapanDreamXx le 11-09-2014 à 23:50:59 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Teddy du 84 Transactions (26) | Contre un s4 |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Salut Teddy , non désolé j'ai déjà eu le S4 mais merci de ta proposition --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Pas de iBidule contre le GN3 ? |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Plop --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Teddy du 84 Transactions (26) | Même si j'ajoute |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Oui même si tu ajoutes je ne suis tout de même pas intéressé par le S4 dsl --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Je ne sais pas tu pense à combien ? --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Ok --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Même si je recherche en priorité un Galaxy S5 proposez vos échange et je vous dirais si je suis intéressé ou pas Message édité par xXJapanDreamXx le 14-09-2014 à 00:13:29 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Personne ne veut d'un Galaxy Note 3 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Dtox QQ Transactions (12) | Contren un G3 blanc16go etat parfait avec quickcircle ? Avec la smartwatch |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Salut , --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Dtox QQ Transactions (12) | J'ai pas la smartwatch LG c'était ton note3 et ta smartwatch contre mon g3 son quickcircle et le bundle complet |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Haaaa j'avais mal compris désolé Message édité par xXJapanDreamXx le 14-09-2014 à 20:30:35 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Dtox QQ Transactions (12) | Facture oui de chez LDLC y'a 1mois environ !
|
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Ok sa marche Si je n'ai pas d'autre propal en mains propre ou d'un smart que je n'ai pas déjà eu je peut être ok pour faire échange ensemble Message édité par xXJapanDreamXx le 14-09-2014 à 20:47:37 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Plop --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Mise à jour de mon annonce et par la même occasion vente possible
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/VDS] Samsung Galaxy S5 + access A LOCKER merci | VENDU |
[Vendu] Galaxy note 10.1 2014 4G LTE 32 Go | [VENDU) |
VENDU | [Vendu] iPhone 5 32Go Noir, un an, débloqué, à Paris - 370€ |
Plus de sujets relatifs à : [Ech/Vds] Galaxy Note 3 SM-N9005 32 GO 4G Noir 300€ |