Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH] Galaxy S débloqué contre dell streak

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] Galaxy S débloqué contre dell streak

n°17865235
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (435)
Posté le 28-05-2011 à 09:39:39  profilanswer
 

J'ai envoyé un MP a un modo pour demander si c'est autorisé , dans l'attente de la réponse je tente quand mème :
 
 
Je cherche a échange mon Galaxy S 8go contre un dell streak 5".
 
Le téléphone a été acheté chez SFR en décembre 2010. Il est donc encore garanti. il est débloqué.
 
Il est en bon état , l'arrière n'est pas nikel mais rien de méchant. L'avant pas de soucis.
 
Fourni avec la boite ,  une micro SD de 8go et une coque silicone et la facture SFR.
 
Il me manque par contre les écouteurs samsung.
 
Les modes download et recovery fonctionnent parfaitement , donc vous pouvez faire mumuse avec les roms custom sans soucis.
 
 
JE NE VENDS PAS , juste échange contre un Dell Streak et rien d'autre. Je ne cherche donc pas a faire d'argent dessus car les deux appareils sont a peu prés de mème valeur.  
 
j'habite en auvergne donc je pense que ce sera par la poste avec envoi en mème temps si bon feed.  


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2011 à 09:39:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH] Galaxy S débloqué contre dell streak

 

Sujets relatifs
[VDS] Samsung Galaxy Ace Blanc - Neuf - Désimlocké[VENDU] Nokia E71 Gris excellent etat
[ECH] X10 BLANC VS X10 NOIR[ech]samsung player one contre tel azerty
[A FERMER SPV] filtre UV neutre de qualitaÿ 77mm + 52mmA lock
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Galaxy S débloqué contre dell streak


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR