Hello à tous ! Comme l'indique le titre je vends ou échange mon nokia 7390 acheté 299€ sur cdiscount le mois dernier ! Pour info il est 3g/Edge . Il est capable de prendre des photos en 3.2 megapixels avec flash et autofocus , et de prendre des videos en VGA ( 640*480 ) . Il dispose d'un ecran 2.2 pouces de 340 par 220 pixels , capable d'afficher 16 millions de couleurs . D'autant plus il est doté de Hauts Parleurs stereo , et dispose d'un capteur de luminosité .
DESCRIPTION NOKIA :
Nokia 7390 : Elégance professionnelle et touche moderne
Un téléphone à clapet, élégant, lisse, et alliant une technologie de précision avec un design original. Etant le premier téléphone fashion 3G de Nokia, le Nokia 7390 combine de subtils matériaux avec un design innovant, le tout dans un téléphone entièrement équipé. L’appareil photo 3 megapixel et la connectivité haut-débit WCDMA sont subtilement dissimulés derrière la coque inspirée de la céramique et les panneaux de cuir. Idéal pour une utilisation 24/7, le Nokia 7390 est disponible en deux coloris : une version Bronze Black plus masculine, s’inspirant des fumoirs et des lambris de chêne d’une époque révolue, et une autre version plus féminine, la Powder Pink. Cette dernière est une audacieuse combinaison de blanc céramique et rose poudre, une palette de couleur couramment vue sur les podiums des défilés de mode et dans les salons de déco intérieure.
Le prix de vente au détail du Nokia 7390 est estimé à 450 euros hors-taxes.
http://mea.nokia.com/A4252097?newsid=-1072
* Marque = NOKIA
* Modèle = 7390
* Couleur=Black bronze
* Débloqué = Oui acheté nu
* Etat = Une ptite rayure sur l'ecran externe : Mais elle est presque invisible .
* Boîte complète = Oui
* Accessoires supplémentaires = Carte micro SD 2giga + Adaptateur pour brancher ecouteurs 3.5mm.
* Version logiciel = La derniere version
* Personnalisation opérateur = Aucune
-------------------------------
* Date d'achat = Le mois dernier , en décembre ( le 15 ).
* Lieu d'achat / Provenance = Cdiscount http://www.cdiscount.com/telephoni [...] &numpage=1
* Garantie = Oui , celle de nokia
* Facture = Euh il faut que je cherche mais je peut la trouver . Je ne la trouve plus mais elle n'est pas obligatoire pour la garantie . Nokia verifie la durée restante de la garantie graçe à l'imei .
-------------------------------
* Lieu de vente = Île de france ( 77 ) et Possibilité dans le 02220
* Vente par la Poste = Oui
* Prix = 220 € 200 € 190€ 175 € 165 € 150€
* Echange = Oui faîte vos propositions .
* Photos =
!
Message édité par erison le 12-03-2008 à 19:47:10