Marque = Sony Ericsson Modèle = P990i Débloqué = Oui d'origine Enregistré à un club = Non Date d'achat = Nov 2006 Magasin ou Site internet d'achat = Garantie = Oui Facture = Oui Version du logiciel = La derniere État = Très bon état Boîte complète = Oui Accessoires supplémentaires = Oui Ms Pro Duo 2go Lieu de vente = Beauvais Vente par la Poste = Oui Prix = 265 frais inclus ** Il à legerement 2 petits accro visible sur les photos Échange = Non Photos = Oui Négociable = Non PS : En vente sur d'autre support
up
urgent
bah, il n'a pas la cote en ce moment le 990. C'est dommage car avec le dernier fw, il est vraiment bien. Up pour un super tel qui fait tout!!!
Exacte mais la j'ai trop de tél !!! donc obliger de tout evacuer pour en reprendre qu'un apres
Dernier jour de vente
Baisse à 280 dernier prix frais inclus
Salut, est ce que tu peux mettre des photos ou me les envoyer mp
Je met des photos en ligne des que possible (se soir) surement.
Photos rajouter
250??? le wifi marche bien?
Je me sert pas du wifi mais il fonctionne
280 ferme ou sans les 2go
titre nettoye
Il etai beau mon titre lol
Les 2go ne m'interesse pas vraiment donc je pourrait éventuellement te le prendre à 250 sans la mémoire
si Thzith prend le tél, on pourra négocier la carte mémoire
Pas de probleme, tu as un Mp Eljoundi ----> Eventuellement...
Dernière baisse de prix à 270 frais in
allez faut qu'il saute
hop hop hop
mp
OK POUR 250
Ok pour tout les 2 mais sans la carte ! Juste avec la 64mo
je laisse mon tour en tout cas je me deplace pas a ce prix et comme je prefere pas en main propre
( ça fait mal d'aller acheter son telephone chez VHS aussi... c'est un peu les prix les plus délirant de paris..) un W850i t'interesserai t il ?
tu veux pas je te fasse un P990i à 200€ ? Non merci j'ai deja un téléphone, merci quand même