TOUT VENDU A LOCKER MERCI
UP pour l'ami Floflo qui est très sérieux et pour son k800i nickel
baisse du prix possible pour un achat rapide du K800 seul ?
UP pour un vendeur sérieux
Combien proposerais-tu? Pour l'instant j'estime mon prix correct je ne suis pas pressé!
Ton k800i seul est un peu surestimé vu qu'il vaut 270 neuf
Il est à 287,90 FdPin prix minimum sur Internet ... Pis si ça t'intéresse pas je t'obliges pas!
flo ! et bonne vente
Comment vas Speed'y? Merci du UP mon chou!
De rien Ca va, ca va Trop de taf en ce moment
Moi j'ai mon code et mon bac qui approchent! Pis toujours cette foutue envie de changer de portable!
bon courage pour les exams c'est comme moi ma femme qui m'fait des scenes parce que j'ai la fievre acheteuse
Ben moi c'est plutôt mes parents qui me font des remarques ...
Aller, debouts !!
Dans le doute un n80 flashe en IE. Mais tu va m incendier !
Nan j'vais pas t'incendier mais merci de la proposition! Je ne cherche toujours qu'un N95!
Coucou !
Déjà debout?
eh oui, me suis couché à 4h -_-
tu vend seul les accéssoires ? si ou le kit HBH-DS970 est a combien ?
C'est pas prévu pour l'instant mais proposes toujours!
tu vends la MS 2 go a part ?
Proposes moi un prix!
salut flo... moi j'ai le K800i aussi.. de fin nov j'attends le N95... veut tu vendre le AD2P ... HBH DS970 a part..?? si oui à combien...?? merci
A toi de me dire combien tu y mettrais!
je sais pas environ... 35 - 40 euros...!!
Je pense que tu connais la réponse!
ben voila dis moi à combien alors..???
Ben je préfère vendre le lot complet pour l'instant donc je ne ferais pas de proposition! Mais sâches que les HBH-DS970 valent beaucoup plus que ce que tu proposes!
ok... mais si jamais tu veut le vendre separement... je te propose 50euros fdpin...!! bon vente!
Trop peu!
http://www.2xmoinscher.com/PDA/detail.asp?id=5598 pour richu Up déguisé pour flo
Merci pour le UP mais ça serait sympa si tu lui envoyais ce lien par MP et que tu l'enlevais de mon annonce!