|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Sony Ericsson K800i Brown 180 |
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | Hello,
Message édité par mr_chaton le 08-06-2007 à 17:32:29 |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2007 à 22:42:27 ![]() ![]() |
TOTOMOMO Transactions (0) | j'ai un w810i + euros...
|
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | non merci seulement les 2 modeles demandés désolé |
senzo Transactions (3) | photo possible? |
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | nop malheureusement (pas d'autre apn) mais bon c'est un k800i brown normal, l'ecran est nickel il n'y aurai rien a voir sur la photo |
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | up |
senzo Transactions (3) | Il y a une personnalisation SFR dessus? |
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | rien sur le téléphone mais le firmware est vodaphone |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2007 à 23:44:41 ![]() ![]() |
richurules Transactions (0) | t'as pas de carte mémoire..??? |
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | nop tout est dans l'annonce. |
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | dernière baisse a 180 |
MeeD Transactions (13) | Est-ce qu'il y a des touches téléphone verte à gauche et rouge à droite ? Ou seul le firm est modifié ?
Message édité par MeeD le 17-05-2007 à 12:16:38 |
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | En effet j'avais pas vu mais les touches "racrocher" et "décrocher" sont différentes de la photo. J'avais pas vu ca comme une personalisation SFR pour autant.
|
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (3) | Slt, mr chaton
|
lukas06 Transactions (0) | echange contre LG ke800? |
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | dogneyel je viens déja de baisser j'irais pas plus bas sorry. Pour les photos comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas d'apn pour les prendre. De toute façon le tel est nickel, aucune rayure a noter Message édité par mr_chaton le 18-05-2007 à 12:20:09 |
djrem3310 Transactions (0) | est il facil de debloquer ce téléphone, il me plait enormément mais surtout en cette couleur, par contre j'utilise orange. |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (3) | Allez je fais un ultime effort a 175 et je paie rapidement car j'en ai besoin tres rapidement. |
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | encore 5 et affaire conclue |
djrem3310 Transactions (0) | alor mr chaton??? |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (3) | Mr chaton puis je me permettre de poser une option, car il faut que je regarde combien ca coute un envoi chronopost
Message édité par DOGNEYEL83 le 18-05-2007 à 15:14:20 |
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | djrem, je ne m'y connait pas en déblocage de tel, le mien a 3 mois donc il sera déblocable gratuitement dans 3 mois. Si tu veux le faire avant je sais pas combien ca coutera.
Message édité par mr_chaton le 18-05-2007 à 16:12:00 |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (3) | Oui pour les 180 euros out (j'aurai pas réussi a négocier un centime ^^) Message édité par DOGNEYEL83 le 18-05-2007 à 16:19:15 |
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | 1) le mandat est payant (ca doit varier selon la somme) mais l'avantage c'est que je l'encaisse directement en cash et donc que je t'envoie le tel directement
Message édité par mr_chaton le 18-05-2007 à 16:25:09 |
porci971 Transactions (0) | donc si je comprends bien 188 fdpin , tres interresse paiement possible par paypal ou virement si tu prefere , je m'absente 2 heures je reviens mais ma propal est serieuse... |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (3) | Re,
|
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | Ok je comprend pas de prob. Avec un cheque ca ne t'aurai pas couté grand chose mais c vrai que ca risque d'etre plus long.. bonne recherche a toi Message édité par mr_chaton le 18-05-2007 à 18:21:14 |
fabio55 Transactions (0) | nokia n70 neuf + carte 1go + tomtom + garantie + 30 euro? |
djrem3310 Transactions (0) | interessé a 170 en MP? car faut le faire débolquer... |
Nesousx Transactions (12) | Nokia N70, super état, garanti jusqu en nov. 2007. Une coque grise + une noire, et une coque de protection! + MMC Kingston 2go + 20.
Message édité par Nesousx le 18-05-2007 à 19:21:06 --------------- Mon Feedback |
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | merci mais je ne suis pas interessé par un n70, et djrem désolé le prix est fixe.
Message édité par mr_chaton le 18-05-2007 à 20:12:35 |
porci971 Transactions (0) | oui toujours interressé , pratiquement preneur j'aimerai avoir des photos et date d'acaht stp |
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | pas de photos comme je l'ai dit plus haut, faute d'apn. Acheté le 28/02/07.
|
porci971 Transactions (0) | je me suis renseigné pour le debloquer y en as pour 50 euros donc je passe mon chemein ça fait trop de frais désolé je sort de mon budjet apres qui est lui mème assez serrer merci quand meme et bonne vente à toi |
Omss781 Transactions (0) | Nokia 6680 silver neufs désimlocker dans sa boite avec tous les accessoires (chargeur, kits piéton, carte mém de 64mo, cable usb + cd, et documentations), facture du 14/04/2007 à mon nom avec donc lettre de cession. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |