|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A locked |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | bonjour tout le monde
Message édité par csman66 le 10-08-2007 à 09:36:05 --------------- Cordialement |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 02:40:16 |
snooopyy xD Be happy x'DTransactions (0) | LG ke800 nikel.. |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | + € alors ? --------------- Cordialement |
snooopyy xD Be happy x'DTransactions (0) | ben je sais pas trop,
|
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | je comprend bien
--------------- Cordialement |
guillaumeux Transactions (0) | Un W900I, un tel un peu vieux mais encore au top, surtout au niveau APN et vidéos, ainsi que de sa mémoire interne de 512 Mo.
|
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | Non merci , deja eu
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | a tout hazar... un k610i avec 1 ou 2 go et des euro ? --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
gerzinio78 Transactions (0) | Un U600 avec des accesoires ?? |
snooopyy xD Be happy x'DTransactions (0) | ben é le LG ke800
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 12:12:33 |
leveillou Transactions (16) | il est neuf? il manque le kit bluetooth sur la photo --------------- La roue tourne... |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) |
flo47380 Transactions (258) |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | flo --------------- Cordialement |
flo47380 Transactions (258) | j'ai recu le mien hier apperemment mais pas encore allez cherché dans mon point relais (w950i^^) --------------- Mon Feedback |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | tu sera pas decu , il est vraiment complet
flo47380 Transactions (258) | oué en plus je vais egalement recevoir un d900 pour les photo mais bon je les mettrai surement en vente rapidos lol comme d'hab^^ --------------- Mon Feedback |
gerzinio78 Transactions (0) | [Pour le U600]
|
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | je suis de perpignan , c est pas loin on pourra se debrouillé
gerzinio78 Transactions (0) | Oki !
|
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | Derien , c est noté
leveillou Transactions (16) | le kit bluetooth est présent dans les pack FR, ton pack vient de Belgique plutot non? --------------- La roue tourne... |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | non pas du tout , acheté en france , pack fr.
Message édité par csman66 le 09-08-2007 à 15:15:43 --------------- Cordialement |
giton51 Transactions (157) | Mmmhhh, étonnant tous ca !! |
trungbeo Transactions (6) | j'ai un A1200 à vendre, couleur noir dsl |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | ca m interesse vivement pour l a1200
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | Up! --------------- Cordialement |
leveillou Transactions (16) | et bien sache que le kit bluetooth est exclusivement dans le pack fr justement, ta vérifié la provenance de ton tel? --------------- La roue tourne... |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | tu est bien décidé a me chiffoné , tu sais quoi je vais te donné le numero du vendeur en mp , et tu en discutera avec lui , je n ai pas d autre info
jone57 Transactions (3) | alors tu ne compte toujours pas me rendre mon p990i???? |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | je l ai toujours Message édité par csman66 le 10-08-2007 à 09:21:54 --------------- Cordialement |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | w950i ramené en boutique
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |