Je souhaiterai changer de téléphone. il s'agit d'un W900i blanc débloqué. Il date de Mars 2006 et est en tres bon état hormis une petite rayure sur l'écran (je dis ca pour les maniaque car la rayure est visible uniquement lorsque l'écran est éteint).
Il est débloqué mais avec le menu Vodaphone. J'ai tous les accessoires ainsi que la boite.
Faites vos propositions.
PS : je viens de commander une coque de rechange blanche officielle sans aucune personnalisation ! Je devrais la recevoir sous peu!
Pour le prix, j'en voudrait 230Euros avec une carte 1Go _soit 1.5Go de mémoire!
Message édité par Diablo54800 le 18-02-2007 à 19:35:14
slt ech possible contre un sagem myx 6-2 (100euro)avec une carte de 512mo (40euro)je toffre une coke avec le tel + une game cube (50euro)avec 2 jeux (20euro) + 2 manettes (15euro) + 1 meuble (5euro) mais pa de carte memoire possibiliter de rajouter une carte memoire (10euro)
PS : il n'y a qu'une seule et unique raie sur l'écran. Je l'ai mis en grande taille pour bien la voir et voir que le reste de l'écran est nickel! (la p'tite marque en dessous a droite n'est qu'une poussiere... )
Message édité par Diablo54800 le 20-01-2007 à 23:59:37
J'ai un W800i dans un état comme neuf mais je n'ai plus la boite d'origine ni de facture ni de carte mémoire mais a la limite tu peut garder la tienne et il ne detecte plus le kit main libre donc si sa peut t'interesser...
que toutes les fonctions et les accessoires que je pourrais utiliser dessus fonctionne...apres les accessoires s'il manque la CM ou le chargeur...ca n'est pas grave car j'ai deja le mien!
Voila!