| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A locker! merci les modos |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
Message édité par Docteur Tenma le 13-12-2006 à 16:55:06 |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 16:12:23 ![]() ![]() |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | UP |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | combien en plus d'un D900 ? |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | ca dépend quel est l'état du D900? |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Non désolé bolivier j'ai vu ton topic et si c'est ce portable la je ne veux pas car je recherche vraiment un tel presque neuf (cadeau oblige) merci quand meme... |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | dommage j'etait pret a rajouter en consequence |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | et c'est a dire fait ta propal on sait jamais! |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | bah en fait je sais pas du tt a combien tu estimes le tien donc c un peu dificil mais donne moi un ordre de prix et je te ferai une bonne propal |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | le tel se revend 350-330 en occaz donc apres a toi d'éstimer. |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | ah ouai quand meme je pensai pas autant ... |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 17:58:32 ![]() ![]() |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | ouais quand je l'ai eu je ne pensais pas non plus mais c'est bien cela! j'ai été sur plusieurs forum et meme constat. Si on me propose un tel neuf avec une MC on peut toujours négocier! Message édité par Docteur Tenma le 07-12-2006 à 18:02:48 |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | ouai les annonces que j'ai vu ici meme le prix tourne plutot au alentour de 300, je ne cherche pas du tt a casser ta vente car ton tel m'interesse, mais je crois pas que ce soit le tel le plus facil a vendre
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | ne t'en fais pas je sais que tu ne veux pas casser ma vente mais en voyant le prix sur d'autre forums c'est ce que j'en ai déduit je t'assure! Bon meme 300 disons ca fait quand meme 100 a rajouter! |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | 100 ca fait bcp pour un tel qui est trés proche du mien en plus je le trouve moins jolie ets plus gros moi si je le veux c pour la 3G |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | ba désolé alors mais non pour ton tel, dommage qu'il y ait cette rayure sinon on aurait pu trouver un arrangement. Tanpis |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | ok je comprend meme si c pas mechant la rayure |
away95 What esle...Transactions (0) | Pres a echanger contre un D900 sans pete , avec tout boite , facture etc...Par contre si c'est pour rajouté 100 sa fait un peu beaucoup Message édité par away95 le 07-12-2006 à 18:33:32 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | pour le D900 je n'ai pas besoin de memory card car j'en ai une de 1go donc voila! ba dis en plus sur le tel (date d'achat, magasin, garanti combien de temps,...) |
away95 What esle...Transactions (0) | Acheté début septembre , garantie un an.Acheté sur internet sur le site Mult e-pass.DOnc voila boite complete , avec kit main libre , et cable data et cd.Je n'ai meme pas utilisé le kit pieton.Le telephone n'a aucune rayure ni rien.Donc voila. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | alors je dirais 80 et tu pourra garder tes accessoires vu que ce sont les meme (chargeur, cable USB, kit ML) |
away95 What esle...Transactions (0) | Mouai...Ben je ne suis plus trop interessé du coup , enfin je trouve que c'est beaucoup 80...Fait moi signe si tu baisse un peu. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | ok pas de souci! |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | UP avant le dodo... |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | il fait quel epaiseur ? quel dimension en gros par rapport a un d900 ? |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | au niveau de la taille il est vraiment tres petit pour ce genre de téléphone je ne suis pas dessus car comparer a un N93 c'est vraiment minuscule. au niveau de la finesse c'est vrai qu'on peut pas faire trop mieux qu'un D900
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | allez a vos propal les amis, noel c'est bientôt lol |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Allez monte petit topic! |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ce tel n'a pas beaucoup de succes... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | UP... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | UP |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | docteur c est t est prix qui n'ont pas de succes Message édité par csman66 le 14-12-2006 à 13:21:50 |
portugais60 célib, héhé !!!Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |