| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ECH] Motorola Atrix |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | Bonsoir Voilà, le Atrix me plaisant beaucoup malgré tout, j'ai bien envie d'aller voir ailleurs Donc je suis ouvert à tout échange contre ce superbe téléphone, j'attends vos propositions. Il est bien sûr débloqué tout opérateur, root, bootloader unlock, origine AT&T. Fonctionne très bien, garantie, RAS quoi. Je cherche plus particulièrement un Nokia N9, un autre Android dual core uniquement, un WP7 (Le Lumia me tente beaucoup Échange possible par la Poste selon le feed, sinon MP sur Lyon ou dans la région. Possibilité de rajout d'une xbox 360 60Go + jeux si le téléphone vaut vraiment le coup À vos propales Message édité par Graund-Veiaijor le 21-02-2012 à 19:18:58 --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 01:23:47 ![]() ![]()
|
trungbeo Transactions (6) | version US alors?
Message édité par trungbeo le 13-02-2012 à 09:35:28 |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | Garantie via le site Simply Electronics je suppose, jamais eu affaire a ce cas de figure --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | up --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
gunsman Le NormandTransactions (22) | Tu l'echanges contre des billets ? --------------- La météo à Auffay /// Le Motorola Atrix, la nouvelle bombe ! |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | Non, désolé, pas de vente pour le moment, sans quoi je me retrouverais sans aucun téléphone. --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | Up ! --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
kingxiv Transactions (1) | Je propal quand même 180€ pour la forme.
|
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | Non, merci.. --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | Up --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
ilthiriel Transactions (19) | Un sensation débloquer,garantie encore 1 an et demi avec facture + boîte ect..
--------------- Mon topic Vente/echange : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6402_1.htm |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | Non, merci, rajout trop élevé --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
ilthiriel Transactions (19) | Un peu c'est vrai --------------- Mon topic Vente/echange : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6402_1.htm |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | Malheureusement, j'ai pas spécialement les moyens de rajouter quoi que ce soit niveau thunes, désolé ^^ --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | Up ! --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | Up up --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
xeno94 lol pls stop dont loool.Transactions (8) | Un omnia 7 état niquel ( chrome ) t'intéresse ? |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | Garantie ?
--------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | Up --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
xeno94 lol pls stop dont loool.Transactions (8) | J'avais pas vu la réponse
|
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) |
Plus sous garantie ça m'embête... Non, désolé, mais merci de ta proposition --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
xeno94 lol pls stop dont loool.Transactions (8) | Pas de problème up ! |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | up --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
xeno94 lol pls stop dont loool.Transactions (8) | Sinon, tu pense le passer en vente ? |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | Non, je suis pas pressé pour l'échange et je ne le vendrais pas, désolé. --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
sasuke23 Transactions (1) | Echange contre un Xperia Play noir ? |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | Non, merci, je préfère rester sur un double coeur --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | UP, rajout d'une xbox 360 avec jeux possible si le téléphone proposé vaut vraiment le coup ! --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | Up Up --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | up! --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | UP --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) |
--------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
ilthiriel Transactions (19) | Je te refais mon offre,avec un rajout de ta part de 80 euros seulement. Message édité par ilthiriel le 23-02-2012 à 17:15:34 --------------- Mon topic Vente/echange : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6402_1.htm |
Graund-Veiaijor Cafe Racer Spirit !Transactions (1) | Ton offre est tentante, mais ça va gueuler dans les chaumières si j'accepte --------------- Flasque dans le veston et Huysmans dans la main ! |
ilthiriel Transactions (19) | Pas de soucis,tu n'aurais pas des babioles à rajouter a la place de l'argent?C'est peut etre faisable comme cela?^^ --------------- Mon topic Vente/echange : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6402_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |