|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] ◄ HTC Desire HD débloqué + Housse VS tel android moins che ► |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Bonjour je vend mon HTC Desire HD Message édité par isisky le 02-07-2011 à 18:20:51 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2011 à 14:47:37 ![]() ![]() |
zigouinou Transactions (17) | Salut
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Non désolé je cherche un tel qui cote dans les 100€ pour un pote --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
zigouinou Transactions (17) | il y a une grande différence entre winmob et windows phone 7. c pas du tout la meme chose |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Oui mais c'était plus rapide à taper ^^ de toute façon à moins que tu rajoute 180€ c'est hors budget pour moi mais merci quand même --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
zigouinou Transactions (17) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ;
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2011 à 17:25:04 ![]() ![]() |
logicsystem360 Transactions (236) |
Bentleys Transactions (3) |
shinishido Money over BitchsssTransactions (66) | htc wildfire noir ac boite et accessoires désimlocké + €€ de ma part? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
Bentleys Transactions (3) | Pas de nouvelles de l'auteur ? |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Bentleys Transactions (3) | Je sais pas |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | alsace j'y vais fin juillet, par contre je sais pas combien vaut ton téléphone, tu l'estime a combien? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Bentleys Transactions (3) | Je l'estimerai à 200€ ( dans ces eaux là sur leboncoin ) environ vu qu'il est sous garanti ( contre absolument tout et remboursé 170€), tres récent ( il a 1semaine même pas ).
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | désolé mais je cherche un truc qui cote plus aux alentours des 100€ pour récuperer un peu d'argent --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Bentleys Transactions (3) | Je peux éventuellement le descendre a 150€...
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | quel date exacte pour le déblocage? car c'est pour un pote qui est chez orange --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Bentleys Transactions (3) | septembre, je te dis la date exacte demain si je retrouve la facture, mais au pire j'peux le débloquer de façon moins légale. A toi de voir |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | effectivement si tu peux me le débloquer avant (quel que soit la manière ca me dérange pas --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Bentleys Transactions (3) | Tres bon état, il sert peu et a à peine 1 mois, fournis avec tout évidemment.
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Pour la contrepartie on trouve ton tel a 100e sur le bon coin donc 120e me parait honnête, après si tu n'es pas la il reste toujours la poste --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Bentleys Transactions (3) | Je sais pas où tu l'a trouvé à 100€ sur leboncoin Oo' !
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Ben oui il faut regarder sur la France, sinon c'est pas représentatif --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Bentleys Transactions (3) | Normalement tout devrait etre bon pour quand tu viendras |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | oui je les ai --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |